Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Marq Lighting

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 467 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Marq Lighting
Bonjour ! Vous avez un avis sur la marque "Marq Lighting" ? Et même particulièrement la lyre "Beam Gesture 500"
2
Bonjour
Vu sur Thomann
eclairage-2893036.jpeg
3
Oui j'ai vu .. après je ne peux pas me fier à une évaluation .. j'ai déjà eu des produits avec parfois de mauvaises notes dont je suis toujours satisfait après plusieurs années :??:
4
C’est le seul avis que j’avais trouvé lorsque je cherchais des petites beam
Pour info des beamz fuze 75 donc 75w avec des lyres spot 120w led:
eclairage-2893110.jpeg
5
Elles sont très ressemblantes aux spot 120 d'Electroconcept (elles sortent à priori de la même usine) en revanche pas sûr que les composants soient identiques (notamment en terme de fiabilité)

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

6
Les spots 120w electroconcept
7
Bonjour,

Malheureusement, je n'ai pas ces modèles pour t'aider, mais pour info, j'ai commandé récemment des PAR led (Gamut PAR H7)
C'était pour un projet qui a été reporté, donc je n'ai pas pu les tester en live.
Fabrication moyen de gamme et ventilateurs que j'ai changé pour des silencieux....
Au prix promo auquel je les ai acheté, j'ai fait la modif....sinon je les aurais retourné.

Personnellement, je ne pense pas racheter du matériel de cette marque (dû à la qualité générale moyenne du matériel)

[ Dernière édition du message le 13/02/2020 à 09:02:21 ]