Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir mon matériel + Conseils et Questions

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 445 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choisir mon matériel + Conseils et Questions
Bonjour

Tout d'abord j'aimerais commencé par dire que c'est la première fois que je demande des conseils sur ce genre de site et je m'excuse d'avance pour les possibles future faute d’orthographe.

Je vais dans un premier temps vous présenter le matériel que je compte acquérir :

-DMX Contrôleur, Lixada DMX 512 Console :
https://www.amazon.fr/Contr%C3%B4leur-Lixada-Console-Equipment-Eclairage/dp/B07Z4DC7C7/ref=nav_signin?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=dmx+controller&qid=1583269944&sr=8-5&returnFromLogin=1&

-Câbles DMX : https://www.amazon.fr/gp/product/B01HZDVIKU/ref=ox_sc_act_image_4?smid=A17Y2L96OINTIN&psc=1

-Un Pc Portable avec Virtual DJ

- plus des jeux de lumieres que je prendrais suite à se poste



Donc je vais maintenant passer à des questions

-Comment faire pour que les lumières soit en rythme avec la musique

-Est-ce qu'il me faut quelques choses en plus du contrôleur, des lumières et bien sûr des câbles

-Puis je reprendre le contrôle des lumières à n’importe quel moment de la musique

Je vous remercie du temps que vous voudriez bien m'accorder. :mdr:
2
Hello bienvenue,
Si tu fais l’effort d’écrire correctement pour que l’on te comprenne et pas nous faire saigner des yeux tu peux faire une faute ou deux on ne te pendra pas :)
Pourquoi veux tu acheter ce matériel ?
Pour des soirées à la maison ?
Tu comptes animer plus tard des soirées type mariage, communion etc... ?
Tu as un budget prévu ?

[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 23:24:26 ]

3
Bonjour
Tout d'abord merci de prendre le temps de me répondre.
Pour répondre à votre question, j'aimerais d'abord commencé par animer des petites soirée mais je souhaiterais plus tard animé de plus gros événements. Sur la question du budget je n'en ai pas vraiment bien sûr cela doit resté assez raisonnable vu que je commence tout juste
4
Tu as quel âge sans indiscrétion ?
Si tu veux plus tard animer de plus grosses soirées faut partir sur de bonnes bases, oublies cette table et surtout cette marque, il y a trop de personnes qui se cassent les dents avec ce genre de produits...
Tu veux utiliser VDJ au clavier et à la souris ?
5
Je viens tout juste d'avoir 18 ans et je termine mes études dans l'audiovisuel

Je suis en se moment entrain d'essayer d'apprendre plus sur virtual Dj

Avez-vous du matériel avec une description rapide à me conseiller car j'avais vu de bon retour ainsi qu'une bonne présentation de cette tablette
6
Cette tablette ?
7
Le DMX Contrôleur, Lixada DMX 512 Console :
https://www.amazon.f…nFromLogin=1&

Pardon, je voulais dire table
8
J'aimerais vraiment avoir se contrôleur si ou un qui lui ressemble grandement, et j'aimerais savoir comment faire pour que la lumiere soit en rythme avec la musique, faut t'il acheter quelque chose en plus pour relier le Contrôleur au Pc ou à la source du son
9
Citation :
j'aimerais savoir comment faire pour que la lumiere soit en rythme avec la musique


Pas besoin d’un PC, un doigt suffit, tu tappes le tempo sur un bouton de la console et ca suit. Après j’ai pas regardé si le modèle que tu montre à cette fonctionnalité.

10
Citation de StarleyLicht :
Citation :
j'aimerais savoir comment faire pour que la lumiere soit en rythme avec la musique


Pas besoin d’un PC, un doigt suffit, tu tappes le tempo sur un bouton de la console et ca suit. Après j’ai pas regardé si le modèle que tu montre à cette fonctionnalité.

Bonjour comment savoir si le produit a cette fonctionnalité et se que je voudrais c'est pouvoir mettre une musique depuis mon pc et avoir la lumière en "Rythme"


[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 20:18:15 ]