Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin d aide dmx et lyres pilot 150

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 199 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion besoin d aide dmx et lyres pilot 150
bonjour a tous j ai acheter 6 lyre pilot 150 pour mon bar exterieur, pour la saison , je precise je tiens un restaurant , snack, bar a cocktails, pizzeria et surtout bar clubbers avant soiree et petit dej a volonte la matin sur argeles sur mer vous savez tout c etait la paranthese
mon soucis c est que j ai acheter une console dmx 512 .j ai fait un essai avec une lyres mais elle reconnait pas mon controleur !
es ce que c est a cause du fait que je n ai pas mis de xlr de terminaison ?
je ne trouve pas sur le menu de la lyre le symbole qui m indique etre en dmx
es ce quelqu un a ces lyres ou en a eu pour me venir en aide par message ou par tel ou visio ?
merci d avance
2
Tu as déjà bossé avec du dmx ?
As tu d'autre matériel dmx à part tes lyres ?
Tu as essayé de remplacer le câble ?
Même problème sur toutes les lyres ?
3
alors j ai pas d autre appareil en dmx
non jamais utiliser de dmx , j ai bien lu, j ai adresser une adresse a mes lyres
j ai essayer de les faires fonctionner en serie et a l unite
les cables tout est neuf ainsi que la console
mon but est de pouvoir mettre mes lires en fixe le soir cible sur des table et les mettres en fonction mouvement le soirs en soirees dansantes
4
Déjà qu'as-tu comme contrôleur ?
Selon certains modèles on ne peut pas choisir une adresse DMX au pif. C'est souvent des adresses régulières style 1; 16; 32 etc etc ...
5

Dmx 512 lixada
Console dmx 192ch
6
eclairage-2932808.jpg
7
encore une...
8
Sur le mode d'emploi des lyres ils disent de mettre un bouchon dmx sur la dernière...
Sinon en levant tous les faders de la table les lyres devraient fonctionner il n'y a que 8 canaux...
Branches en qu'une en la positionnant sur le canal 1
9
C est ce que j ai fait j ai mis tous les canaux en off effet son effet libre ect...
La lyre ne bouge plus évidemment mais j ai beau levée les curseurs rien ne se passe
On dirai que la table n envoi pas d information d ou le doute que j qi sur le bouchon
Après je mise sur cette option car après je sais plus donc je garde un espoir à première vu je reçois les bouchons mercredi