Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chimp 300 pompé de la Road HOG 4

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 227 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Chimp 300 pompé de la Road HOG 4
Salut à tous,
Je me penche sur un investissement dans une console à 6 univers DMX 512 et fcile à programmer.

Dans un premier temps je visais AVO TIGER TOUCHE 2, mais avec du recul, je me remet en question et de savoir si la CHIMP 300 avec la WING BANANA n'est pas plus adapter pour moi à cause d'après les quelques tutos en français et les remarque que j'ai vu , une facilité de prise en main, un manuel en français dispo ... . Je cherche donc sur le net des infos concernant le déclenchement des CUES LISTE Par du midi / dmx pour avoir un light synchro sur la musique via les synthés de scene et , ... ... ... voila que je tombe sur la ROAD HOG 4 . Quelle belle resemblance entre les deux . Du coup, je me remet encore en question ! Quel est la différence de programmation entre les deux. Est ce identique ? Sauf le prix qui est différent ... Du coup , ci parmi vous certain on déjà travaillé sur les deux, j'aurais aimer avoir vos retours
Il va s'agir de mon outil de travail principal et donc le choix de la console est primordiale ... Je suis pas fan de MA , ZEro88 , LTC , .... , donc inutile de venir aborder se sujet :oo:
2
salut ,

on ne peut pas vraiment comparé une road hog 4 et une chimp 300 , elles n'ont rien en commun , tu peux télécharger le soft de la Hog est bidouille avec .

la chimp est plus facile a prendre en mains mes la hog n'est pas beaucoup plus compliqué et pourtant tu feras tellement plus avec . tu auras beaucoup moins de limite que la chimp a tout les niveaux (univers , couche de playback , preset "Color , pos , ect" .

sinon tu as les chamsys , qui quand a elle sont les meilleur niveaux rapport qualité prix ça vaut une HOG pour le prix d'une CHIMP
https://www.sonoss.com/fr/23-controle-lumiere

si besoin de plus de détail n'hésite pas

Nathan Lbn

vis tes reves car eux ne vivent pas .

https://www.facebook.com/lbnnathan/

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 14:02:03 ]

3
Slt Nathan Lbn , avec du retard lol, mais merci de l'info ? J'ai toujours pas fais de choix final ...difficile .... :??::??: