Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparateur PC led

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 257 vues
  • 4 followers
1 Comparateur PC led
Bonjour,
Voilà, On n'y échappe plus! Les leds vont continuer leur révolution et on va devoir tout adapter au théâtre.
Je cherche du matériel de bonne qualité pour équiper une salle de 150 places, plateau largeur 15m X profondeur 13m, hauteur sous perche 5m. Je n'ai pas encore le budget mais s'il le faut on échelonnera les achats sur plusieurs saisons c'est pour cela que c'est très important de rester cohérents et partir sur une gamme qu'on pourras compléter au cours des années.
Pour l'instant nos premières recherches se portent sur du Chauvet Ovation F-265WW

Existe-il un comparateur de PC led tenant compte des différentes caractéristiques type?:
-IRC
-Zoom/Angles
-Températures de couleur
-Qualite du dimmer
-Prix
-Etc...

Merci! Et belle journée!
2
Bonjour Cinta, je ne pense pas qu'un tel comparateur existe.......bien entendu, tu peux trouver sur un site différentes offres (https://www.la-bs.com/fr/col/39s_0cs/06z_0fk_fresnel-source-led.htm).......ou alors, tu fais tes choix et ensuite, tu te fais un tableau et tu compares .............Bon achat ! !
3
Dans la salle de ma petite commune (Scène 14x8) on a en ceux là https://www.jsfrance.com/fr/projecteurs-a-leds/27591-briteq-projecteur-bt-theatre-250ez-2kw-neuf-2100000219056.html pour la face
Ils éclairent je dirais entre un PC 1000w et 2000w .
Ils ont un peu plus d1 an et pas de soucis pour l'instant. La plupart du temps je suis à 40/50% de la puissance.
2 photos pour le rendu

St_JO_-5.jpg
St_JO-2.jpg

[ Dernière édition du message le 02/06/2020 à 21:13:05 ]

4
Bonjour,
Je viens de regarder le lien sur ces PC led. Ils ressemblent comme deux gouttes d'eau aux Eurolite THAF-250F. Je viens de renvoyer deux de ces modèles mais en version 150W. Si l'éclairage est vraiment top, le ventilo et le zoom sont assez bruyants. Dommage car en 150 W, ça envoie presque comme un 1000 W. Du coup, je cherche un poil moins puissant (c'est pour de la rue et il faut que je sois autonome) mais sans zoom électrique.