Sujet de la discussionPosté le 20/04/2020 à 16:37:38Comparateur PC led
Bonjour,
Voilà, On n'y échappe plus! Les leds vont continuer leur révolution et on va devoir tout adapter au théâtre.
Je cherche du matériel de bonne qualité pour équiper une salle de 150 places, plateau largeur 15m X profondeur 13m, hauteur sous perche 5m. Je n'ai pas encore le budget mais s'il le faut on échelonnera les achats sur plusieurs saisons c'est pour cela que c'est très important de rester cohérents et partir sur une gamme qu'on pourras compléter au cours des années.
Pour l'instant nos premières recherches se portent sur du Chauvet Ovation F-265WW
Existe-il un comparateur de PC led tenant compte des différentes caractéristiques type?:
-IRC
-Zoom/Angles
-Températures de couleur
-Qualite du dimmer
-Prix
-Etc...
[ Dernière édition du message le 02/06/2020 à 21:13:05 ]
Carpediem62
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 05/07/2020 à 17:44:08
Bonjour,
Je viens de regarder le lien sur ces PC led. Ils ressemblent comme deux gouttes d'eau aux Eurolite THAF-250F. Je viens de renvoyer deux de ces modèles mais en version 150W. Si l'éclairage est vraiment top, le ventilo et le zoom sont assez bruyants. Dommage car en 150 W, ça envoie presque comme un 1000 W. Du coup, je cherche un poil moins puissant (c'est pour de la rue et il faut que je sois autonome) mais sans zoom électrique.