Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projecteur Nicols COB 630

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 346 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Projecteur Nicols COB 630
Bonjour
Je dois me réequiper pour une petite scene 6m par 5 m , je pense y mettre 6 projo Nicols COB 630 ( 6x 15w) annonce comme LE projecteur plus puissant a equivalence (90w)

Qu'en pensez-vous ? avez vous tester ce projo ?
MERCI de vos avis et conseils
2
Bon je vais me repondre à moi même:lol:
J'ai acheté ses projecteurs et suis TRES content de ceux-ci pour la puissance ( plus puissant qu'un projecteur led equivalent voir plus puissant) mais surtout l'angle de diffusion est tres interessant

Le seul petit bemol . Un ventilo qui n'est pas silencieux mais ne nuit pas quand il y a de la musique
3
Moi ´ j’ai un problème avec le bleu sur un des projecteurs. Il brille à peine alors que le vert et le rouge fonctionne bien. J’ai 2 projecteurs et un seul pose problème.
4
Si sous garantie n'hesite pas à le ramener .
J'allais justement rajouter des elements , ayant pu tester en live mon système complet sur scene lors des "arbres de Noel"
En moyenne ma scene fait 6 m de profondeur sur 7 metres de larges .
J'ai 3 Nicols sur pieds de chaque coté ( angles traditionnels courts) + 2 Cob 630 au centre . J'ai vraiment une resolution parfaite avec de nombreuses possibilités couleurs .

Je confirme que les COB sont pour la meme puissance un e impression de plus grande efficacité due à l'angle beaucoup plus ouverts

Je pense que si vous deisrez noyer votre scene de lumières equipez-vous en COB . Voici des photos avec l'eclairage decrit plus haut sur une scene de 7m X 6 m
4084299.jpg
4084305.jpg