Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une lampe que personne ne cherche...

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 291 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une lampe que personne ne cherche...
Bonjour à vous!

J'ai beau cherché sur Internet (je suis pas très doué pour ça) je ne trouve pas de lampe qui s'éteint toute seule au bout d'une heure par exemple. Juste une lampe, de préférence sans trop de pertes évidemment avec lumière un peu orange brun/blanc qui s’éteint au bout d'une heure ou deux max.

Ma question serait si vous connaissez une lampe pas trop cher qui a cette option là ?

Merci beaucoup
2
Explique ce que tu veux faire avec cette ampoule ^^
Il y a des ampoules connectées que tu peux piloter avec un smartphone peut être une piste ou éventuellement, simplement mettre une minuterie comme dans les cages d’escalier, à voir si ça peut tenir 2h...
3
Bonjour, il existe un socket intermédiaire avec minuterie de ce genre eclairage-3197225.png

Régler la durée d'éclairage souhaitée, dévisser l'ampoule de son support, visser le socket avec minuterie dans le support puis revisser l'ampoule, allumer et la lampe s'éteint automatiquement après le temps prédéterminé.

https://www.eqwergy.com/produits/minuteur-automatique-pour-ampoule-e27/

[ Dernière édition du message le 24/12/2020 à 09:43:42 ]

4
Bonjour,

oui, pour l'extinction temporisé, ce type de minuteur a douille E27 fera le job

Pour obtenir une lumière un peu brun-orangée : utiliser une lampe a incandescence à filament de carbone (rare et énergivore !) ou une lampe à LED filament, en blanc chaud (code couleur "822" ou "824" ) et a ampoule ambrée (beaucoup plus courante ...Par exemple une lampe Osram de la gamme "vintage 1906" )