Sujet de la discussionPosté le 23/02/2021 à 23:43:29C'est quoi cet eclairage?
Salut les amis!
Ça fait un petit moment que je cherche à savoir le nom d'un type d'éclairage, je me résous enfin à demander conseil:
sur cette vidéo:
ce sont les lumières qui parcourent l’arrête des ponts suspendus (qui portent d'autres lights)
Sur cette vidéo:
c'est un peu différent de la précédente, mais on les voit au plafond (couleur bleue cyan)
Sur cette vidéo:
idem, au plafond
une dernière:
les carrés verts.
S'agit-il de Strip LED bien configurés en série?
merci d'avance!
[ Dernière édition du message le 23/02/2021 à 23:45:23 ]
blueterry
2608
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/02/2021 à 08:18:54
Cela peut être du sceptron de martin ou équivalent. De la barre à Led avec chaque Led commandée séparément. Cela demande beaucoup d'univers DMX(Imagine RGB pour chaque led) Tout cela est envoyé dans un média serveurs qui converti du flux vidéo en DMX
Effectivement ça ressemble pas mal, soit du sceptron soit du VC-Strip... tout ça contrôlé par le système P3 de Martin, pas avec un simple contrôleur DMX.;
Du coup moi qui voulait en meme 4-5 de 3m de long... pour une petite soirée DJ... je crois que ça ne vas pas le faire...
Du coup moi qui voulait en meme 4-5 de 3m de long... pour une petite soirée DJ... je crois que ça ne vas pas le faire...
Tu peux en trouver en copie chinoise sans P3, directement en Artnet en barre de 50cm/1m/2m.
Après tu peux trouver du led strip avec chaque led commandable et le mettre au longueur souhaité dans un rail alu.Si tu es proche il vaut mieux mettre un diffuseur.