Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LED Com­mander 16/​2 vs Controller DMX DC-1224, laquelle choisir ? merci

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 127 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion LED Com­mander 16/​2 vs Controller DMX DC-1224, laquelle choisir ? merci
bonjour,
je veut acquérir une console dmx mais j'hésite entre deux. laquelle me conseiller vous parmi les 2 suivante ?
https://www.thomann.de/fr/stairville_led_commander_162.htm
https://www.thomann.de/fr/botex_controller_dmx_dc_1224.htm
merci !

[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 11:25:47 ]

2
Tout dépend de tes besoins. La seconde est plus pour du trad, la première est plus pour du dj mais ça reste assez imbittable a programmer et restituer
Pour moitié moins cher tu as des gestions par ordinateur(logiciel+interface) beaucoup plus puissant et intuitif.
Freestyler DMX logiciel open source (gratuit) avec une interface USB/DMX de type Enttec ou équivalent(regarde chez Electroncept par exemple)
Tu as d'autres logiciels et d'autres interfaces certaines payantes, d'autre gratuites à toi de trouver celle qui te correspond.

[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 12:05:50 ]

3
d'accord, je ne veut pas spécialement de logiciel car je suis dj et d'autre logiciel tourne déjà dessus et je préféré une console. pour le moment c'est pour utiliser 2 par led et a l'avenir peut être une lyre.
donc selon vous la deuxième offre plus de possibilité ?
merci pour votre aide !!!
4
Citation :
d'accord, je ne veut pas spécialement de logiciel car je suis dj et d'autre logiciel tourne déjà dessus et je préféré une console. pour le moment c'est pour utiliser 2 par led et a l'avenir peut être une lyre.
donc selon vous la deuxième offre plus de possibilité ?
merci pour votre aide !!!

La seconde est plus faites pour des projecteurs dit traditionnel(par, pc, découpe) pas en mouvement.
Citation :
d'accord, je ne veut pas spécialement de logiciel car je suis dj et d'autre logiciel tourne déjà dessus

Si vous aviez le choix entre 2 walkman et un virtual dj. Ici nous sommes sur le même choix. Après c'est vous qui voyez.
5
d'accord merci beaucoup, je vais alors peut - être prendre la première
bonne journée