[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 11:25:47 ]
blueterry
2608
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/04/2021 à 12:05:22
Tout dépend de tes besoins. La seconde est plus pour du trad, la première est plus pour du dj mais ça reste assez imbittable a programmer et restituer
Pour moitié moins cher tu as des gestions par ordinateur(logiciel+interface) beaucoup plus puissant et intuitif.
Freestyler DMX logiciel open source (gratuit) avec une interface USB/DMX de type Enttec ou équivalent(regarde chez Electroncept par exemple)
Tu as d'autres logiciels et d'autres interfaces certaines payantes, d'autre gratuites à toi de trouver celle qui te correspond.
[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 12:05:50 ]
Dj loow
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 13/04/2021 à 12:17:45
d'accord, je ne veut pas spécialement de logiciel car je suis dj et d'autre logiciel tourne déjà dessus et je préféré une console. pour le moment c'est pour utiliser 2 par led et a l'avenir peut être une lyre.
donc selon vous la deuxième offre plus de possibilité ?
merci pour votre aide !!!
d'accord, je ne veut pas spécialement de logiciel car je suis dj et d'autre logiciel tourne déjà dessus et je préféré une console. pour le moment c'est pour utiliser 2 par led et a l'avenir peut être une lyre.
donc selon vous la deuxième offre plus de possibilité ?
merci pour votre aide !!!
La seconde est plus faites pour des projecteurs dit traditionnel(par, pc, découpe) pas en mouvement.
Citation :
d'accord, je ne veut pas spécialement de logiciel car je suis dj et d'autre logiciel tourne déjà dessus
Si vous aviez le choix entre 2 walkman et un virtual dj. Ici nous sommes sur le même choix. Après c'est vous qui voyez.