Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Node BOTEX NET con 8-3 arnet dmx

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 181 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Node BOTEX NET con 8-3 arnet dmx
Bonjour , j'ai un petit problème de pompage lumière . Ma configuration est une console color source 40 av en ACN connectée à un node Net con de chez BOTEX référence NET con 8-3 convertisseur arnet /dmx avec 4 projecteurs spectral 1200 de chez Showtec . Le node est configuré en ACN . Adresse ip constructeur .
Merci .
2
Citation :
Bonjour , j'ai un petit problème de pompage lumière .

Qu'entends tu par pompage?
Citation :
Ma configuration est une console color source 40 av en ACN

Sacn tu veux dire
Citation :
Le node est configuré en ACN . Adresse ip constructeur .

sacn....
Quelle est l'adresse ip? de la console? du node? sommes nous sur les mêmes plages réseaux?
Quels sont les univers utilisés?
3
Bonjour blueterry, les projecteurs fonctionnent avec ma console, dimmer, couleur mais en même temps j ai un parasitage, une interférence sur les projecteurs. En artnet j ai rien qui fonctionne. Adresse ip console:10.101.20. 101, adresse du node. 10.101.21.102. Merci.
4
Univers 1. Réseau 255.255.0.0
5
quel genre de parasitage? As tu le même problème avec les 4 machines et une seule?
As tu essayé de passer par un splitter en sortie de node au cas où tu manquerais de puissance(ça m'est déjà arrivé avec des projos chinois) ou que le taux de rafraichissement de ta sortie ne serait pas bon.
une adresse en 10 doit avoir un masque de sous réseau en 255.0.0.0 ça ne changera rien au problème mais c'est la norme.
6
J ai le problème sur les 4 machines, j ai modifié la vitesse de dmx sur la console mais rien à faire. Les machines ne sont pas stables. Un clignotement faible apparaît. Je vais essayer avec un splitter. Merci.
7
Les projecteurs sont des spectral 1200 z de showtec.