Sujet de la discussionPosté le 18/01/2022 à 18:46:40Problème Martin Robozap
Bonjour a tous, je viens vers vous afin d'avoir de l'aide sur la configuration DMX de mon Martin robozap.. en effet je n'y arrive pas... J'ai déjà réussi à configurer mon laser en DMX, mais là je bloque sur mon robozap..
Je récupère 3 Martin destroyer demain et j'espère que ce sera plus simple que celui-ci ?. Je vous mets si dessous toutes les fiches techniques trouvé à propos du robozap, et de la table d'adresse de ma console DMX.
J'ai déjà effectué la fixture 1, ou j'ai mit le dip Switch 1 sur on de mon robozap et également la fixture 2 ou j'ai mis le dip Switch 1 et 5 sur on. Le robozap fait du bruit quand je bouge mes canaux sur la console DMX mais rien de plus ..
Le RoboZap est un vieil appareil qui n'obéit pas au même protocole ! N'étant pas DMX, il lui faut une interface Martin qui va convertir le DMX en RS485, interface que voici :
Sans cette interface, pas étonnant que les machines ne réagissent pas ou pas correctement !
[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 20:37:52 ]
Blad25
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 19/01/2022 à 08:35:00
Et bah tant pis pour moi.. je savais pas... Je vais regarder si je peux trouver ça
Et pour des Punisher, je vais avoir le même souci que pour le robozap ?