Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Éclairage exterieur

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 132 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Éclairage exterieur
Salut tout le monde, je viens ici car j’aimerais m’acheter des projecteurs pour éclairage extérieur.
J’organise des soirées entre 80/100 personnes sur une surface de 1200m2 environ en exterieur.
J’ai déjà largement l’équipement nécessaire en terme de sono (4 MTB 246, 4 RCF 712A…) mais je cherche maintenant à m’équiper niveau éclairage.
Je n’y connais absolument rien et j’aimerais bien savoir vers quoi me diriger pour des projecteurs qui puissent éclairer notamment une foret à 40m du point initial ?
Par exemple, j’ai trouvé ce projo, est-il assez puissant ou je peux oublier ?
https://www.thomann.de/fr/stairville_par_16_gu10_black_bundle.htm?gclid=EAIaIQobChMI0tqWl-rK9QIVZYxoCR1RbAdaEAQYAiABEgK54vD_BwE
Merci d’avance!
2
Salut,

Peux-tu expliquer davantage ce que tu cherches à faire ?
Un éclairage en couleur ? Pour danser ? Plusieurs couleurs différentes ? Luminosité homogène ou plutôt soirée avec des alternances éclairé/non éclairé pour créer une ambiance de danse ?

Les projecteurs que tu proposes sont bien trop faibles en terme de puissance lumineuse pour éclairer à 40m !!
Sûrement te tourner vers du Led ? Tout cela étant dans une forêt doit-il être branché sur un groupe électrogène ? Quelle puissance est disponible ?

As-tu de quoi suspendre les éclairages ? Pieds, ponts, Arbres ??