Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci Pierre de ta réponse.
Je voudrais savoir 2 choses sur la Sirius :
- il y a 6 submaters, combien de page de submasters y t il?
- je voudrais savoir si on peut controler manuellement un circuit quand un effet est lancé; par exemple si un effet lancé en submaster contient les circuits 1,2,et 3 à 50%, puis monter ou baisser l'intensité du circuit 2 avec le potentiomètre du circuit?
0
m19joker
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
4Posté le 11/05/2022 à 09:03:38
je précise que je voudrais pouvoir faire cette opération en jeu bien sûr...
Tu télécharges le fichier sur ton pc puis sur le site ( Parcourir les fichiers sur votre ordinateur ) tu le transfert et tu valides . Tu attend un peux et tu as en version Fr ...;
0
Ti-Pierre
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 15/05/2022 à 15:56:40
Bonjour . cette console enregistre 99 mémoires au maximum . Ces mémoires se contrôlent par les submasters .
Tu peux modifier un niveau d'un canal et l'augmenter puis le diminuer dans ta mémoire , ceci en live , avec possibilité de ré-enregistrer ta mémoire en appuyant sur le bouton Program