Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dmx contrôleur

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 184 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dmx contrôleur
Bonjour j'ai un contrôleur dmx botex avec joysticks de chez Thomann et je n'arrive pas à appareillée mes lyre comme si le contrôleur ne les reconnaissait pas où inversement.

PS: je suis sur que le matériel fonction étant donné que je les testé chez un amis et il fonctionne.
2
Sans avoir le modèle, c'est compliqué.
Cela peut venir d'un petit interrupteur à l'arrière à côté de la fiche DMX(sur certains modèles tu peux inverser la polarité du DMX(ce qui ne sert jamais) si jamais il a été activé par mégarde tu ne contrôles plus rien.
Si ce n'est pas cela et que tu respectes scrupuleusement la notice dans ce cas, voit pour te faire prêter une autre console ou un autre projecteur. Cela peut venir aussi du câble. Comme ça tu identifies d'ou vient le problème et en fonction de...SAV
3
Merci beaucoup pour ton retours le contrôleur est le botex-192 et il y a bien un bouton a l'arrière ( dmx ou midi) mais le bouton est bien sûr la position dmx c'est pour ça que je ne vois pas d'où le problème peux venir j'ai aussi essayé avec différents câbles mais sa ne marche pas