Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S.O.S. C'est quoi ????

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 289 vues
  • 4 followers
1 S.O.S. C'est quoi ????
Bonjour , 5572233.jpg
5572235.jpg
5572237.jpg
Titre bizarre pour un "objet bizarre" :D::D:

J'ai récupéré du materiel d'eclairage et parmi celui-ci il y a une "barre lumières" (voir photos) pas de marques , pas d'indications et un petit connecteurs MALE ( voir photos) 1 cm de diametre , 2 broches distantes de 4 mm a l'interieur , une bague exterieur pour y brancher un connecteur femelle QUE JE RECHERCHE !!

Qui pourrait me dire ce que c'est et ou je peux trouver un connecteur pour branchement secteur

MEZRCI D'avance
2
salut
regarde chez les chinois....
sinon tu coupe et tu mets une prise classique si tu est certain que c'est l'alim
3
Vu le type de connecteur et la construction, on dirait un système prévu pour l'extérieur mais il y a plein de variante.

Le problème est que l'on ne peut pas être sur du type d'alimentation. Maintenant, c'est quand même étrange qu'il n'y ai pas la moindre étiquette, ne serait-ce que pour donner la tension d'alimentation ou la puissance.
4
Projecteur étanche en effet utilisé en architectural. Pour savoir le voltage il faut l'ouvrir.. Après en "double broches" ça sera surement juste du On/Off peu de chance d'avoir un système adressable,led dimmable ou autre
5
MERCI pour vos reponses
Effectivement AUCUNE etiquette ni marques d'aucune sorte sur l'appareil

Je pense que je vais tenter de sono56 , tant pis si cela grille de toutes façons je ne l'ai pas payé :clin:
D'apres mes recherches effectivement cela doit etre du "chinois" marque SUC (???)
6
sur le conducteur qui sort de la barrre led il y a la mention IEC 227 je pense donc que c'est une barre en 220V . Je vais faire un branchement et on verra bien !!!
7
Que le câbles soient prévu pour le secteur ne signifie pas qu'elle soit alimenté en 230V.

Il semble y avoir des modèles 24V continu donc il peut y en avoir d'autres.

Est-ce qu'il y a des vis sur les bouchons en bout de profilé ? Si c'est le cas, il peut y avoir des marquages sur la carte et même sans ça, on peut se faire une idée.

[ Dernière édition du message le 29/01/2023 à 02:25:48 ]

8
oui j'ai ouvert (coté cable) mais rien de probable visuellement
9
Fait nous des photos du circuit.
10
Bon resultat final , c'est loupé j'ai grillé la rampe c'était du 24 V Tant pis
MERCI quand meme