Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel pilotage ecran Led

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 230 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logiciel pilotage ecran Led
Je recherche un logiciel afin de piloter un écran led.
Je recherche une fonction capable de me générer des animations simple en fonction de la musique.
Pour le moment j'utilise Jinx! mais ce logiciel gratuit n'évolue plus
Sur mes écrans chinois j'utilise Led Studio mais il ne gère pas les animations dynamiques
Merci

[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 11:37:05 ]

2
Arkaos, Resolume, Module 8(mac).
Tout ces logiciels sont payant. Après à toi de te créer une banque de données vidéos conséquentes
3
Citation de blueterry :
Arkaos, Resolume, Module 8(mac).
Tout ces logiciels sont payant. Après à toi de te créer une banque de données vidéos conséquentes

Madrix éventuellement ? (j'ai un doute sur le fait de pouvoir intégrer de la vidéo, sur un mapping 2D ça s'entend mais avec des voxels en 3D, c'est pas la même...)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

4
je cherche du simple, exemple analyseur de spectre, vu-métre, sinusoide....
5
Salut,
Pourtant avec jinx, tu devrait trouver ton bonheur car il y a les effets en temps réel que tu nous dis. Et ils sont paramétrables (nb de dinus, nb de bar-graphes...)
J'utilise des rideaux de chez electroconcept pilotés par Jinx et j'y trouve mon bonheur.
C'est vrai que jinx n'evolue plus, mais il est gratuit, facile a utiliser, et ne plante jamais. C'est pour cela que je ne cherche pas un autre logiciel.
Le seul benol, et j'ai besoin d'aide : chez moi, les videos lues sur jinx n'ont pas l'audio. Savez vous si cela viens de moi ou si c'est Jinx qui gère que la video?

6
Oui Jinx fonctionne nickel, je demandais si depuis il pouvais avoir quelques nouveautés
7
Tout le monde parle de madrix. C'est peut etre la reference??... malheureusement je ne peut pas en parler car je ne l'ai pas essayé.
Est ce que tu utilise parfois des fichiers video avec Jinx ?
8
Pour le moment j’ai un rideau de 20x20 pixels donc pour la vidéo…
Je suis en train de fabriquer un pannel en 160x112 je devrais avoir un peu plus de résolution!
9
Ah ouai 160x112 deviens sympa!
Tu dimensionne le pitch (ecart en leds) a combien ?
Sur mes rideaux electroconcept,, la definition est de 10x20 avec un pitch de 10cm. Cela fait un rideau de 1m x 2m
10
Pour le moment jai:
2 rideaux electroconcept de 2x1m en pitch de 10cm (20X20) ou (40X10)
1 rideaux sans marque de 6mx4m en pitch de 7,5 (80x48)
le panel que je fabrique sera en pitch de 1cm avec 32modules de 16X32, c'est pour une devanture dj