Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet fumée qui ne sort pas

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 551 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion fumée qui ne sort pas
J'ai une machine à fumée FOG 1000 V3, la fumée n'est jamais sortie. Avec des amis on a essayé, ça na rien changé.

Besoin d'une aide. Merci d'avance & bonne journée.
2
Salut,
Avez vous respecté le temps de chauffe ? Quel produit avez vous mis dedans?
3
Bonjour, j'utilise Fog Fluid High Density 5L
4
5
Bonjour, j'attends que la lumière rouge passe au bleu, ensuite j'appuis sur le bouton mais rien ne sort.
6
Bonjour , il faut vérifier avec grande prudence , capot ouvert , que l'élément chauffant ( résistance comme dans un four électrique ) ....chauffe ! Mais il y a aussi une pompe pour le liquide qui doit aspirer jusqu'au réservoir chauffant , et il y a la buse de sortie de la fumée qui se bouche régulièrement avec les résidus de produit quant ça refroidie . Donc , avant toute chose il faut vérifier que la buse n'est pas bouchée ! Tu peux glisser une corde de guitare ( le Si ou le Mi aiguë ) dans le trou de la buse pour vérifier et déboucher au cas ou . J'ai eu ce problème et c'est ainsi que j'ai réparé ma machine .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

7
Si le bouton change de couleur, c'est que la machine chauffe. Pas besoin de démonter pour le savoir. D'ailleurs, ça doit se sentir en posant la main sur le boîtier ou en mettant un thermomètre sur la buse de la machine (ça monte à plus de 200°C).

Lorsque l'on appuie sur le bouton, on doit entendre la pompe s'activer. Est-ce le cas ?
Si ce n'est pas le cas, l'essai a-t-il été faite avec l'autre commande (la machine semble livré avec une commande sans fil et une commande filaire).
Le câble a-t-il été remplacé ?

[ Dernière édition du message le 08/04/2023 à 16:14:14 ]

8
Bonsoir, je ferais le test demain.
9
Bonjour, j'ai acheté un liquide nettoyant, je dois appuyer sur le bouton en le maintenant jusqu'à qu'il est plus de fumée qui sort, mais la fumée ne sort pas.
Je désespère, quoi faire maintenant. Merci d'avance.
10
Si la pompe est morte ou le corps de chauffe bouché ça ne sera à rien de mettre tel ou tel liquide, il ne sera jamais aspiré.