Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kool Light GWER-40

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 122 vues
  • 2 followers
1 Kool Light GWER-40
Bonjour,
Je cherche le manuel pour le Laser Kool Light GWER-40.
Après pas mal de recherche je trouve des infos se rapprochant de mon Laser mais rien de vraiment précis.
Je début dans ce domaine. J'arrive à contrôler le Laser avec une console, mais j'aimerai continuer avec un logiciel sur pc (sweetlight). Mais je n'ai pas d'infos précise sur le nombre de canaux du laser et d'autres détails de paramétrage.
en vous remerciant d'avance.
une chose à la fois car j'ai encore d'autres questions qui vont venir pour d'autres appareils et et la gestion des appareil en DMX en serie :)
2
Bonjour,

Si tu arrives à contrôler ton LASER avec une simple console, tu devrais pouvoir noter les fonctions des canaux pour faire le profile dans Sweetlight. J'ai trouvé 4 ou 9 canaux selon les sources d'information.

Les canaux et leurs fonctions sont généralement facile à découvrir. Il faut commencer par se mettre dans un environnement avec de la musique assez forte pour activer le mode musical pour trouver le canal de mode (généralement Auto/musical/DMX/OFF), tu dois avoir un canal qui permet de choisir la figure et après, ce sont généralement des 2 canaux "pan"/"tilt", 1 canal de "zoom", 3 canaux de rotation, 1 canal vitesse pour les animations et parfois un canal intensité et un canal couleur pour les laser multicolore.
3
Je crois que c'est un 9 canaux.
Mais comme tu dis je vais le remettre sur la console dmx et noté chaque fonction par canal.
5912072.jpg
5912073.jpg