Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2024 à 22:45:33Probleme connection Avolites T2 avec Wysiwyg R44 mode live
Bonjour,
Lorsque j'essaie de me connecter sur wysiwyg avec Titan (sur le meme ordinateur). Wysiwyg ne repond pas.
J'ai essayé de me connecter en sACN et artnet avec une adresse IP (par exemple 2.123.123.12 ou d'autre). Le patch m'a l'air bon (j'essaie avec un seul projo pour etre sur de pas me tromper) J'ai essayé avec le wygalizer et aussi en créant un ethernet2 mais rien n'y fait...
Quelqu'un aurait une solution? Ou quelque chose que j'aurai loupé, j'ai retourné le probleme dans tout les sens.
J'utilise Wysiwyg R44, Avolites T2, TitanGO V16, une surface 7+
Merci à tous ca m'aiderai beaucoup.
[ Dernière édition du message le 04/03/2024 à 22:47:37 ]
virgile77860
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 04/03/2024 à 23:28:55
J'ai trouvé ma reponse.
Il suffisait d'utiliser une adresse IP plus basse sur titan que sur wysiwyg et retirer le parefeu