Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Éclairage

aide demandée location de node art-net possible ? Où ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 156 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion location de node art-net possible ? Où ?
Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais acquérir le PC SUITE AVOLITES pour l'utiliser sur mon ordinateur.
Il serait un plus, de pouvoir gérer plus qu'un univers comme c'est le cas avec l'accessoire ONE d'avolites.
Je vous le remercierais si vous me guidez sur cette question : Où peux je louer un node Art-Net afin de profiter de ma sortie Network et pouvoir gérer 2,3 ou 4 univers ?

Le traditionnel, ça a de la pêche.

2
Citation :
Où peux je louer un node Art-Net afin de profiter de ma sortie Network et pouvoir gérer 2,3 ou 4 univers

chez tout les prestataires technique moyen/gros.
Dès que tu sors plus de 2 univers DMX en règle général tu mets un node maintenant... c'est fini le temps des multipaires DMX.
Et comme les machines ont de plus en plus de paramètres...on a besoin de plus en plus d'univers.

[ Dernière édition du message le 10/01/2026 à 23:20:11 ]

3
Merci blueterry.
Ça ne pouvait pas être autrement.
Merci pour la confirmation.

4
Citation de blueterry :
...
Dès que tu sors plus de 2 univers DMX en règle général tu mets un node maintenant... c'est fini le temps des multipaires DMX.
Et comme les machines ont de plus en plus de paramètres...on a besoin de plus en plus d'univers.

Pas besoin de Node si tu as la console qui va bien > https://fr.chamsyslighting.com/product/magicq-mq500mplus-stadium-console/ :8O::8O::8O::oo::oo::oo:
Bon 400 univers, ça risque de faire un peu juste ! :lol::lol::lol::mdr::mdr::mdr: (en attendant, les GrandMa 3 peuvent aller se rhabiller avec leurs 32 ou 40 univers...:D:)
5
Bonjour.
Je viens de recevoir l'avokey et je l'ai installé avec succès.
Après redémarrage de l'ordi j' ouvre les simulateurs des pupitres mais en poussant "disk" il n'y a aucune option sur le desk.
Faut-il donner d'autres autorisations que celles demandées au moment de l'installation ? D'où peut venir le souci ? Est-il compliqué le paramétrage de l'App ?
Je vous remercie d'avance.
Juan.