Sujet Demande d'avis

• 527 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis
Slt tt le monde!!! voila il m'arrive de faire kelkes soirées d'une cinquantene de personnes et j'aurais voulu investir ds un (ou des) jeux de lumiere.g déja vu fonctionner un "shooter" et g pensé ke c a peu pret se qu'il me fallait!!
j'aurais aimer savoir se que vous en pensiez
Balance une photo de ton shooter et ses caractéristiques :clin:
É a part sa pas d'autre avis!!!!!!!!!! :((( :((( :((( :(((
En fait un 'shooter ca ressemble vachement à un Derby en gros?
6ème article sur cette page.
Ben si c'est ca, associé à une machine à fumée c'est d'un effet excellent.
Ce qui donne bien aussi ce sont les doubles derby et les petits scans. Tout dépend de la taille de ta salle.
Perso j'ai toujours préféré des effets concentrés balayant large dans une petite salle plutot qu'un gros effet innondant toute la salle.... le mélange des deux donne bien aussi toujours selon la taille de la salle.C'est une affaire de goûts personels.
@+
Merci pour ta réponse mé un petit scan j'en ai pour combien au minimum?????
Pour 200€ ya moyen d'avoir un bon petit scan :
-roue de couleurs et gobos séparés :bravo:
-lampe 24v 250w :bravo:
-strobe :bravo:
-DMX ou musical avec potar de sensibilité :bravo: :bravo:
-marque Starway ou tu peut le trouver aussi chez Contest

je sais pas si yen a qui existent à moins de 200€, mais si c'est le cas un conseil évite...

Voila voila ciao
Pour en revenir au shooter, c'est comme vous l'avez dit, une sorte de derby équipé d'un changeur de couleur.
Je trouve qu'il n'est pas terrible car les faisceaux clignotent et changent de couleur (même pas sur la musique en fait).
Sympa pour les débutants.
Moi aussi je conseille plutot un bon scan en ELC de chez starway, contest ou geni plutot que des effets genre derby ou shooter. J'aime vraiment pas ces trucs lol
Ben moi je l'é acheter et je trouve ke c'est un tre bon effet!!! :aime: :aime: :aime:
les changements de couleurs sont tres rapides...
tt va bien ya pa de pb zhug vas y