Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau type de light

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 808 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Nouveau type de light
Voila je fais une fete vendredi prochain et je dispose de 240 - 260 € pour macheter un autre jeux de lumiere mais je ne sais pas trop quoi acheter est ce que vous auriez des idées de jeu de lumiere qui flash qui est bien enfin bref quelles sont vos idées !! si vous voulez savoir les jeus de lumieres que j'ai c'est sur mon profil en grnade partie donc voila jattend vos propositions !!
2
Une machine à fumée pour mettre tout ça en relief !
3
Jen ai déja une !! ;)
4
:coucou:

Lui, ou lui, ou encore lui et tiens lui aussi, que du bon! :bravo: :bravo:

J'ai une préférence pour le Panther, il est excellent !!

Vilaaa
5
Ecoute jai vu le martin raptor et le t-rex mais il minteresse pas enorme enfaite et sinon pour les scans si jen achete un il men fodra un deuxieme donc vu ke j'ai la somme juste pour un c pas suffisant !! bon si javais un peu plus de sous jachetrais ca http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_pearl_river_pilot_150_set_2_prodinfo.html mais bon la je crois que je vais me racheter 2 autres scans dynamo ca men fra 4 et en attendant davoir de la tune ba ca irai enfin jespere !
6
Je comprends mal ton idéologie la...

Le panther c'est un scan flower, tu peu largement le faire tourner tout seul, pas besoin d'un deuxième! Mais bon apparament tu sais déja ce que tu veu...
7
Ba généralement un scan marche par 2 donc voila c rend mieux kan ya deux c pour ca ke jai pas trop envi den avoir kun panther !! mais sinon c vrai kil est bien !!
8
Perso, j'ai un Panther et quatre Winner. Autant je trouve que tu as raison lorsque tu dis que les scanners donnent le meilleur d'eux-même par paire, autant je trouve que le Panther donne un effet excellent seul. Mais bon, c'est une question de goût aussi, et de configuration.
9

Citation : autant je trouve que le Panther donne un effet excellent seul



:boire:
10
J'ai dis une connerie Kourtch' ?