AWA Electronics G51501 Limiter

Tous les avis sur AWA Electronics G51501 Limiter

5.0/5
  • Mr. NemoMr. Nemo

AWA Electronics G51501 LimiterPublié le 24/04/06 à 11:03
    Limiteur a tube des années 50. Quand on en trouve en général ils sont en bonne état mais il faut savoir que non restauré ils ne sonnent pas bien

L'utilisation est extrèmement simple. On envoie, règle niveau d'entrée et sortie, on ECOUTE le résultat et bannnng!!!

Utilisé sur des voix dans une session (R&B), mais j'ai entendu des mix avec des basses où encore des guitard (rock, blues, blue grass). Le son est incroyable et fait s'assoir incroyablement bien tout ce qui passe dedant!!! Maintenant il faut aimer ce type de son.

Extrement rare et se trouve pratiquement uniquement en Australie. De la famille des RCA BA6B et autres Fairchild (bien que la légende reste toujour "above". Gros appareil, petit chauffage de salon mais un son unique! Faite un ptit google dessus et lisez les articles de vos ingés préféré... Si votre grand père en a 1, sachez-le, vous avez un ptit trésor (et accessoirement si vous voulez me le vendre... ;-)