Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bedroom Producers Blog BPB Dirty LA
Déposer un avis

Argus du Bedroom Producers Blog BPB Dirty LA

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter BPB Dirty LA ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Friday's Freeware : c'est du propre !

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 642 vues
  • 6 followers
Friday's Freeware : c'est du propre !
334522.png
Le plug-in d'aujourd'hui vous est offert par les développeurs du blog Bedroom Producers.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Etonnament, d'habitude leurs plug-ins sont disponibles au format AAX.
C'est un peu comme le Devil-Loc de Soundtoys si je comprends bien ?
non, c'est plutôt inspiré de compresseurs optiques
en fait non, finalement, bien que le nom et l'interface pourrait y faire penser ; la présentation indique un compresseur avec un temps d'attaque rapide alors qu'un compresseur optique a plutôt une attaque lente
x
Hors sujet :
Arturia nous fait aussi un très beau cadeau cette semaine :
Tape MELLO_FI by Arturia - Audio Plugin Deals

Et c'est pas une blague ! J'ai fait l'achat.

D'ailleurs c'est aussi par Bedroom Producers Blog que j'ai appris la nouvelle :
Arturia Tape MELLO-FI Plugin Is FREE Until November 10th - Bedroom Producers Blog
:bravo:
  • J’aime
1 réaction
x
Hors sujet :
Pourquoi est-ce que ce serait une blague ? Ils l'avaient déjà offert en fin d'année dernière. C'est un excellent plug-in, je le mets partout :bravo:.
hors sujet

Pour ceux que ça intéresse (presque tout le monde à mon avis :) ceux qui l'ont pas déjà en toute cas), le plug-in Soundtoys Little Radiator est gratuit en ce moment.
Utilisez le code HOLIDAYHEAT dans le panier, sur le site de Soundtoys.
Citation de Damien-F :
en fait non, finalement, bien que le nom et l'interface pourrait y faire penser ; la présentation indique un compresseur avec un temps d'attaque rapide alors qu'un compresseur optique a plutôt une attaque lente

Donc pas du tout proche d'un énième LA-2A.