Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boz Digital Labs Big Clipper
Déposer un avis

Argus du Boz Digital Labs Big Clipper

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Big Clipper ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Boz Digital Labs a baptisé son nouveau plug-in

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 802 vues
  • 5 followers
Boz Digital Labs a baptisé son nouveau plug-in
Boz Digital Labs Big Clipper
En février dernier, Boz Digital Labs vous proposait de baptiser son nouveau processeur logiciel. Voici donc le Big Clipper.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
la basse est surtout sur compressé ce qui lui permet d'être plus stable et facile a mettre dans le mix que lors du début de la video ou elle a beaucoup de dynamic.
D'où la question.
Il y'a un intérêt à cet effet ?

Dernière composition "Jean-Jacques"

a 149€ face un un blue cat destructeur a 99€ qui a une meilleur ergo permet plus de chose, je pense pas apres chacun fait comme il souhaite.
A 149$, effectivement, ça n'est pas vraiment intéressant. Ceci dit, il est proposé @29$ en ce moment sur le site de Boz, et même à 19 pour les possesseurs du Little Clipper, ce qui est déjà nettement plus en adéquation avec les possibilités de l'outil.
Mouais...

En partant du principe que j'ai vécu sans jusqu'à présent :)

Perso, je vais passer mon tour !

Dernière composition "Jean-Jacques"

Je passe mon tour également. :-D
Je donnais juste l'info au cas où ça intéresserait quelqu'un...
  • J’aime
1 réaction