Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cakewalk ProChannel Concrete Limiter
Déposer un avis

Argus du Cakewalk ProChannel Concrete Limiter

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ProChannel Concrete Limiter ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Cakewalk annonce ses nouveautés

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 921 vues
  • 5 followers
[NAMM] Cakewalk annonce ses nouveautés
Cakewalk annonce en direct du NAMM 2012 trois nouveautés importantes, notamment un nouveau limiteur ProChannel et la mise à jour de Sonar X1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Le prochannel est à 10 euros pendant 10 jours pour les utilisateurs d'expanded.... donc raisonnable, reste à tester ça

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

Oui, en effet, ce serait bien qu'AF relaye cette info : 10 € pour 10 jours pour diverses mises à jour d'ailleurs : http://forum.cakewalk.com/tm.aspx?m=2474878
euh :non:......... 39 euros pour le limiter..

Cakewalk ne doit pas connaitre wall street, pour eux 1$, c est toujours 1 Euros, mais pas pour la livre anglaise......autrement ca ferait 7,8 euros
bon ca ne fait pas une grosse difference, sauf quand je suis passe de x1 studio a x1 pro expanded!!!!!!! :furieux:

$ = HT, € = TVA inclus, donc à la louche on y est

Effectivement correctif : 10 euros si tu as déjà expanded + PC4K S-Type Channel Compressor et PC4K S-Type Expander/Gate

wahoo ! merci pour le tuyau. bizarre qu'ils n'aient pas envoyé de mail

je suis passé à la version producer expanded pour 10€ icon_lol.gif

Ben certains ont reçu des mails. D'autres non, comme moi ;)