Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2005 à 12:05:24Bundle d'effet de dynamique de db-audioware.
Hello à tous!!
J'ecris ce p'tit post histoire de receuillir qq temoignages enfin plutôt qq opinions ne soyons pas trop solennel sur les plugs DB-Audioware et plus particulièrement les plugs orientés mastering
j'ai testé les demos vite fait et ca semble pas trop mal à première vue.. qu'en pensez vous ??
merci!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 14/02/2005 à 16:56:04
(le dernier promis!!)
0
vresky
951
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/03/2005 à 01:17:43
Salut lux!
ben je trouve que c'est les compresseurs limiteurs les moin discret du monde lol!
une foi que c est sur "on" , tu as dessuite l impression que ca pompe , meme si ca pompe pa.
le limiteur est bien pour son coté "drive". (mai pas sur un master)
le multilimiteur encore une foi pas sur le master, car trop lourd.mais sur un sample ou un instrument ca peut etre pratique voire meme bien!
les comps sont pratique pour leur fonction side-chain
Salut Vresky et merci pour ton avis... oui l'effet de pompe sur le limiteur est trop aigu, je l'ai encore verifié le WE dernier avec les versions demos... mais comme je venais de mettre le nez dedans je voulais avoir confirmation... y a que le side chain que j'ai pas encore testé mais depuis j'ai reperé un comp ds les news de AF et je l'ai pris sur le champ car il sonne bien.. https://fr.audiofanzine.com/news/index,id_news,47824.html tres orienté drum mais pas seulement...
0