Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
FabN
1980
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/12/2024 à 13:24:07
Citation :
Fuse Audio Labs vient d’introduire Ocelot Limiter, un nouveau limiteur intelligent conçu pour optimiser la gestion des niveaux audio grâce à un moteur IA et plusieurs outils d’analyse sonore.
Un moteur IA dans un plugin conçu par Reimund Dratwa? Je ne lis rien de tel dans la présentation du produit sur le site officiel.
A comparer avec ceci ou son ancêtre.
Ce limiteur n'est pour moi pas dans la même catégorie que ceux que tu cites. El Juan ou L1 sont plutôt des limiteurs classiques et n'offrent pas les mêmes possibilités. Là on est plutôt dans la catégories des limiteurs orientés mastering (Limitless, Smart Limit, Pro-L, Invisible Limiter, Limiter 6).
En tout cas un limiteur true peak à 30 balles et conçu par Ray, difficile de faire mieux ! J'ai pas eu le temps de jouer beaucoup avec, juste un peu hier soir mais j'ai trouvé le son intéressant. Pourra t-il détrôner Limitless (sans prendre en compte le prix) ?.. On verra bien.