Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Kjaerhus Audio MPL-1
Déposer un avis

Argus du Kjaerhus Audio MPL-1

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPL-1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Kjaerhus Audio MPL-1

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 321 vues
  • 7 followers
[News] Kjaerhus Audio MPL-1
Kjaerhus Audio présente le MPL-1, un limiteur inaugurant une nouvelle série de plug-ins dédiée au mastering.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Flag pour un développeur de qualité ! :o:
KOSA
ça tombe bien ,je cherchais un rival au limiteur de l'Uad-1...
Quelqu'un à t'il une idée du prix?

Il faut lire la news en entier.
en promotion pour 79 et 99$
sinon 119$ pour la pro
La seule chose à faire c'est vivre, alors soit ivre de vie.
Bonjour,

se logicile permet la masterisation d'enregistrement ?
Que vaut ce limiteur par rapport au PSP Vintage Warmer ?

Citation : je cherchais un rival au limiteur de l'Uad-1...

je ne suis pas sur que ce limiteur soit a la hauteur de celui d'UA,

pour avoir tester les kjaerhus (qui sont tres bons), les voxengo (tres bon aussi), ceux d'EAS (maintennant roger nichols), les PSP (un peu brouillon/ boueux AMHA) ou encore les waves (bc trop chers)... rien AMHA n'arrive a rivaliser avec le Precision limiter de l'UAD-1 (en terme de musicalité et de respect du signal).

quand on compare le Pultec et le neve 1073 d'UA a ceux d'URS c'est egalement le meme sentiment,

apres ca reste un avis personnel :boire:
Avis partagé... rien ne rivalise avec l'UAD-1!
En terme de limiteur natif, j'ai un faible particulier pour Voxengo Elephant... le reste ne m'a pas convaincu! (même pas le L2 de waves)

+ 1 pour le Voxengo Elephant
...
Je suis du même avis, concernant le Voxengo Elephant, mais j'accorde une mention spéciale au gratuit BuzzMaxi !