Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mastering The Mix Limiter
Photos
1/2
Mastering The Mix Limiter

Limiteur ou maximiseur logiciel de la marque Mastering The Mix

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Mastering The Mix offre un limiteur

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 582 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mastering The Mix offre un limiteur
335677.jpg
Filez récupérer une licence gratuite pour le Limiter de Mastering The Mix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il faut télécharger un "global installer", donc non merci…
3
Citation de Monsieur_FyP :
Il faut télécharger un "global installer", donc non merci…
+1
Le LIMITER est annoncé à 29,95€ au lieu de 58,99€, pas sur qu'il soit encore gratuit, 45 mins après cette annonce.
4
C'était limité à 25 000 exemplaires.
5
Je viens de l'installer gratos
6
je viens de l'installer.
Il bouffe un max de resources sur Digital Performer osx Ventura, macbook pro M1.
7
Avec I9 - 2.8Ghz sur Win11 Cubase Pro 13 et Reaper 7.12 rien de spécial en terme de gourmandise, mesuré avec Intel Extrem utility et sur des projets pas mal chargés, avec ou sans je tourne entre 1 et 2%. Sinon le limiter en lui même est intéressant avec l'analyse d'un passage fort pour pour établir un pré réglage qui déjà peu suffire. Attention au réglage NGR qui génère pas mal d'harmoniques très vite.
8
Oui, j'ai également un vieux coucou et testé avec un projet bien fourni, pas d'affolement du côté dsp. Il est bien pratique pour aller vérifier selon la destination du projet le niveau de sortie et le réajuster si besoin selon la fourchette et repères suggérés par le plug in. Simple et efficace. Des softs comme je les aime.

JayBignoise "Free loudness war"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

9
Bon ben, la grasse matinée a ses inconvénients ! !
Désormais plus disponible gratuitement !
Snif ! !

Be bop a loulou !