TbT Audio TLs Pocket Limiter [Freeware]

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Bebert7068Bebert7068

Un véritable "gonfleur"

TbT Audio TLs Pocket Limiter [Freeware]Publié le 26/05/21 à 22:48
    Avec le W1 (http://www.yohng.com/software/w1limit.html), ce sont les 2 principaux "gonfleurs" que j'utilise sur mes pistes.
    Relativement transparent (tant qu'on ne lui demande pas 10 de gain reduction), il saura gluer (lier) et magnifier votre piste.
    Utilisable en mastering (bien que je préfère le W1 pour cette étape), il saura mettre en valeur votre mix.

C'est gratuit, et ça fonctionne vraiment bien pour le coup ! :bravo:

C'est gratuit, et ça fonctionne vraiment bien pour le coup ! :bravo:
  • RouxxxRouxxx

TbT Audio TLs Pocket Limiter [Freeware]Publié le 04/11/09 à 19:02
    Easy

Pas de problème

Pour celui qui veut un limiteur freeware, raboter quelques crêtes, celui ci s'en sort très bien.
    il peut faire aussi du gros rentre dedans sans trop générer d'artéfacts.

il est évidemment de moins bonne qualité que ce que l'on peut trouver chez certains développeurs de talent (Voxengo, kjaerhus, PSP, UAD, et j'en passe!!!) mais il n'y a rien à redire pour un freeware
  • ceddecceddec

TbT Audio TLs Pocket Limiter [Freeware]Publié le 06/02/08 à 11:06
    Aucun pb d'install, tout va bien dès le début

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Ca fonctionne on ne peut mieux, ce VST est ultra léger, il consomme quasi rien et il est réellement hyper efficace.

Ce free fait partie de meilleurs freewares, le résultat est très bon et je trouve qu'il n'altère vraiment pas le signal d'entrée.

Rapport qualité/prix : excellent!!!

Un VST à avoir absolument dans son dossier!
  • ryu_nomadryu_nomad

TbT Audio TLs Pocket Limiter [Freeware]Publié le 24/11/07 à 21:13
    Aucun problème, on le colle dans nos vst et ça marche.

Avec deux boutons, on se passera du manuel d'instruction !

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je l'ai comparé avec d'autres limiter, soit les buzzmaxi, L3 de waves, Classic Master Limiter de Kjearus Audio, Izotope Ozone 3. J'ai appliqué d'abord une compression et puis une limitation démesuré de 12 db de réduction avec chacun des limiters.
    ...Voici le résultat:
    le L3 a "shread" le son comme un ficello,
    Les buzzmaxi ne donnait pas de volume sonore,
    Le classic master s'en est plutôt bien sortis
    L'ozone 3 rivalisait presque,
    ... et la palme d'or revient au freeware Pocket Limiter !

Il est le seul a n'avoir dégradé le son et a avoir rendu le …
    Aucun problème, on le colle dans nos vst et ça marche.

Avec deux boutons, on se passera du manuel d'instruction !

...Voici le résultat:
    le L3 a "shread" le son comme un ficello,
    Les buzzmaxi ne donnait pas de volume sonore,
    Le classic master s'en est plutôt bien sortis
    L'ozone 3 rivalisait presque,
    ... et la palme d'or revient au freeware Pocket Limiter !

Il est le seul a n'avoir dégradé le son et a avoir rendu le volume tant attendu et ce malgré une limitation démesuré de 12 db de réduction!

J'ai fait le test aujourd'hui, je ne l'avais jamais essayé auparavant, son nom m'inspirait peu confiance... Je l'utiliserai a partir d'aujourd'hui !
    Je vous conseille de faire de même !!

C'est étonnant car il est gratuit et il claque facilement le L3.

Je l'ajoute à mes meilleurs vst, c'est un bijou !