Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Variety Of Sound ThrillseekerVBL
(1)
Déposer un avis

Argus du Variety Of Sound ThrillseekerVBL

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ThrillseekerVBL ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Sortie du ThrillseekerVBL

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 343 vues
  • 10 followers
Sortie du ThrillseekerVBL
Variety of Sound annonce ce matin la sortie de ThrillseekerVBL, son nouveau plug-in VST gratuit pour Windows x32.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Flag
du bon du gras!
C'est quoi un limiteur de broadcast ? C'est pour de la radio ou de la diffusion (sur le net ou autre) ?
pas encore testé mais apparemment que du bon
Oufff il est solide. Selon le seul développeur qui peut faire concurance a waves ou encore uad! Du très bon encore une fois!

www.wsproaudio.com

Selon moi *

www.wsproaudio.com

Mega Flag
La différence avec celui d'un DAW?
Faut tester pour comprendre. Ca apporte vraiment un plus, une coloration vraiment pas négligeable!

www.wsproaudio.com

Citation :

si t'en entends pas, t'en as pas besoin.
Citation de Silicon :
Citation :

si t'en entends pas, t'en as pas besoin.

:-D toutafé
Citation de Eloquent :
Faut tester pour comprendre. Ca apporte vraiment un plus, une coloration vraiment pas négligeable!

Merci :)
Je découvre ses possibilités au fur et à mesure: mama mia, qu'est ce qu'il nous a encore fait là comme bijou?! De mieux en mieux!
Je ne peux qu'approuver!

www.wsproaudio.com

Très chouette sortie de VOS, j'utilise beaucoup ce plug (sur basse et batterie principalement), à essayer !

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE