Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedale contrôle looper integré L6 Spider

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 390 vues
  • 3 followers
1 Pedale contrôle looper integré L6 Spider
Bonjour, j'ai fait l’acquisition d'un Line 6 Spider V, et celui-ci possède un looper intégré
J'ai besoin d'une pédalé de contrôle pour pouvoir l'activer au pied
Je ne trouve pas d'explications sur google, je me demande si la pédale Line 6 d'entrée de gamme (FBV MK2 Express) peut remplir cette fonction?
2
Salut Ariosh !!
Si je peu répondre a ta question sans vraiment y répondre ^^!
je possède aussi un Spider V et j'ai posté tous ressèment un topic qui traite de ce sujet ..
cars j'ai acheté la FBV express MKII pensant que le looper fonctionnerai avec ( il fonctionne sur les spider III et SPIDER IV ) c'est même un vendeur qui m'as conseiller de prendre celui la bref ... Au bout du compte tous fonctionne sur le pédalier sauf le looper .... Donc grosse déception je r'apelle alors le vendeur qui avait l'air étonner ont a tenter de trouver une solution mes rien et au final il m'as dit qu'il allais ce renseigner sur le sujet en contactant Line 6 donc j'attend de ces nouvelle .. je te tiendrais au courant ..
en attendant je te conseille de ne pas l'acheter ^^ !
3
Les gars, la réponse se trouve tout simplement dans le mode d'emploi. ;)
Citation :
FBV PEDAL – Branchez un pédalier Line 6 FBV Express MkII pour changer de mémoire (preset), utiliser la fonction Tap Tempo, régler le wah/volume et activer l’accordeur avec le pied. Branchez un pédalier Line 6 FBV 3 ou Line 6 FBV Shortboard MkII pour changer de preset, activer/couper les effets, piloter le wah/volume, le Looper (boucle), l’accordeur et la fonction Tap Tempo.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Oui enfin je l'ai lu le manuel mes y faut avouer que leur phrase sont mal tournée c'est moyennement clair et moi perso j'ai fait la boulette de l'acheter ^^ !! C'est d'ailleurs en relisant le manuel que j'ai tiquer sur cet phrase et que je me suis dit que effectivement j'avais peu être pas acheter le bon modèle de pédalier !! Mes y faut avouer qui sont quand même malin d'avoir enlever cet option sur le FBV expresse cars sa va en obliger certains à acheter les modèle plus honnêreux ... j'attend quand même la réponse du vendeur qui a pris contacte avec Line 6 ! Sinon le pédalier vas retourner dans leur magasin ^^ !
5
Mais merci quand même Doc Plus pour cet remarque perspicace :lol: !