Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2009 à 11:58:36processeur pour atelier 33 zenith
Bonjour je possède 6 caissons atelier 33 et je suis à la recherche d'un processeur qui va avec le système. on m'a parlé de beaucoup de marque mais je cherche celle d' "origine". Quelqu'un la connait?
gillooblacktrumpet
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/09/2009 à 03:06:01
Hello! A l'origine, c'était du BSS.... analogique.. l'ancètre des FCS.... a+
Hello!
C'est pas plutôt le FDS320? le 340 est mono 3/4 voies et le 320 est stéréo 2 voies...
0
kromozome59
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 18/08/2013 à 19:54:03
Bonsoir,
J'utilise un système Zenith depuis 4 ans. Le filtre que j'utilise est un FDS 360 2x2 voies stéréos. Une voie pour les basses, la seconde pour les tops que j'utilise en mono-amplification. (Il es possible de les utiliser en biamp) Le FDS 360 peut aussi être utilisé en 4x1 voie mono pour biamplifier les têtes.
0
gillooblacktrumpet
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 19/08/2013 à 02:16:29
Bonsoir Kromozome59,
En effet, le FDS 360 fonctionne très bien aussi; en fait, on peut quasiment utiliser tous les proc du marché avec ce système...
Par contre, les têtes de Zenith ne sont pas exploitables en bi-amp, c'est juste que le signal pour les BZ peut transiter par les têtes... L'exploitation en bi-amp nécessiterai une modification du cablage et des connectiques de la boite et surtout de reconstituer le filtre embarqué en externe, avec un proc par exemple...
Possible mais je vois pas trop l'intérêt...
a+
Gilloo
0
gilhec
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 28/04/2019 à 10:13:55
Mon système Zenith fonctionne parfaitement avec le FDS 360.