Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
33 Audio ZENITH
Photos
1/16
33 Audio ZENITH

Sujet processeur pour atelier 33 zenith

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 159 vues
  • 6 followers
1 processeur pour atelier 33 zenith
Bonjour je possède 6 caissons atelier 33 et je suis à la recherche d'un processeur qui va avec le système. on m'a parlé de beaucoup de marque mais je cherche celle d' "origine". Quelqu'un la connait?
2
Hello!
A l'origine, c'était du BSS.... analogique.. l'ancètre des FCS....
a+
3
Je confirme du BSS référence FDS 340
4
Hello!
C'est pas plutôt le FDS320? le 340 est mono 3/4 voies et le 320 est stéréo 2 voies...
5
Bonsoir,

J'utilise un système Zenith depuis 4 ans. Le filtre que j'utilise est un FDS 360 2x2 voies stéréos. Une voie pour les basses, la seconde pour les tops que j'utilise en mono-amplification. (Il es possible de les utiliser en biamp) Le FDS 360 peut aussi être utilisé en 4x1 voie mono pour biamplifier les têtes.
6
Bonsoir Kromozome59,

En effet, le FDS 360 fonctionne très bien aussi; en fait, on peut quasiment utiliser tous les proc du marché avec ce système...
Par contre, les têtes de Zenith ne sont pas exploitables en bi-amp, c'est juste que le signal pour les BZ peut transiter par les têtes... L'exploitation en bi-amp nécessiterai une modification du cablage et des connectiques de la boite et surtout de reconstituer le filtre embarqué en externe, avec un proc par exemple...
Possible mais je vois pas trop l'intérêt...
a+
Gilloo
7
Mon système Zenith fonctionne parfaitement avec le FDS 360.