Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
d&b audiotechnik Q-Sub
Photos
1/163
d&b audiotechnik Q-Sub

Enceinte d'array de la marque d&b audiotechnik appartenant à la série Q

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Dispersion des Q-sub

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 252 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dispersion des Q-sub
Salut!
travaillant actuellement avec la série Q (4xQ1, 3xQ-SUB, 1xQ10 par coté) j'aurais voulu avoir vos avis sur le positionnement des Q-SUB dans des salles de moyenne jauge, environ 1000 places. J'ai remarqué que le système CSA est très intérressant pour éliminer l'onde arrière cependant la dispersion n'est pas homogène avec des trous de subs flagrant. Avez vous des avis pour améliorer cette dispersion?
Merci pour les réponses.
2
Je connais pas du tout ton systéme mais jette un oeil a ca http://www.agaudiopro.com/support/techlib/AG_couplage_sub_v100.pdf

:bravo:
Engine by Chevin!
3
Merci pour ton fichier.
Très intérressant.

j'avais deja vu ce genre d'image et c'est bien ce que j'imaginais.
A moins d'avoir un nombre non négligeable de SUB et ainsi faire un ARC SUB il n'y a pas de réelle solution a mon problème.

S'il ya d'autres commentaires n'hésittez pas tout est bon a prendre.
4
Il y a aussi un souci avec le CSA et les Q Subs, c'est surtout qu le CSA enlève une petite bande de fréquence dans sa bande passante.

Si je dis pas de bêtise, c'est le 70 Hz.

Embêtant pour sonoriser un groupe de rock, ou autre, où il faut un sub qui a des "couilles".

Et là où le CSA ne sert à rien, c'est quand il y a la scène derrière où juste une plaque derrière le stacks de q subs.

En effet, dans ce cas le CSA aura une réponse complètement différente et là pour le gérer ce fameux CSA c'est chaud.
5

Hors sujet : a mon avis depuis plus d'un an il a du trouver sa solution :bravo: