dB Technologies DVA T4
dB Technologies DVA T4

Enceinte d'array de la marque dB Technologies appartenant à la série DVA.

musicR1 musicR1

« très bon produits »

Publié le 20/07/11 à 15:59
je m'en sert depuis 2 mois et sa marche bien
je sonorise des DJ et et des groupe ainsi que du cabaret
J'ai bosser avec du Silver et du Dv dosc c'est pas pareil il se rapproche du silver
Le plus tous est dedans
Le moins la mise en place plus lourd que des enceinte trad
C'est un bon produits pour le prix 5 boites par cote et 4 sub en double 46 on fais 2000 pers tranquille
APrés 2 ans d'utilisation je reste convaincu que c'est un bon systeme meme pour le live pas conparable a de grande marque mais un systeme complet a 18000€ contre 80000€ pour les autre c'est normal qu'il y est des diference de son
Pour la porté legere perte du spectre a 30 metre mais normal la pression et 126db par boite contre 134db pour les autre encore une fois logique donc ont a le droit de ne pas aimé une marque mais de la a donné des avis negatif sans fondement juste parceque les ingé son n'aime pas les DJ je trouve sa assez bof