< Tous les avis EMISON Acoustique Lineflex 6
EMISON Acoustique Lineflex 6
EMISON Acoustique Lineflex 6
regieson regieson

« concert musique celtique sur du LF6 EMISON »

Publié le 28/11/11 à 11:11
Bonjour à Tous
J'ai utilisé ce système il y a une dizaine de jours lors d'un concert celtique avec notamment de la Harpe, du Violon, de la Guitare electro accoustique, de la Flûte traversière, du Whistle, bodhran, Bombarde, Cornemuses, Basse et Batterie et 4 voix (homme et femme) avec des micros partout :-) je précise juste pour vous dire que je n'étais pas dans la configuration "Power trio" batt-bass-Gtr-1 voix facile à faire sonner :-)

Tout ce petit monde relié sur une excellente soundcraft Vi 1 : Eh bien en 2 mots : ça sonne !!! Voilà c'est tout ! :-) je n'ai eu sur aucune tranche, d'eq en forme de montagne Russe, juste le bon coupe-bas bien accordé sur chaque instrument et une balance expédié en 1h et quart avec un patch en 29 et des musiciens peu disciplinés :-) (ndlr) donc je n'ai rencontré aucune difficulté à faire sonner le système. En me baladant dans la salle on a le meme son partout (juste un peu moins fort dans le fond :-D)

J'utilise bien souvent du D&B Q1, C7 ; du Ch.L ; de l'EAW en line-array etc.... je peu dire que le LF6 n'a pas à rougir devant des marques confirmées.