Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Expo
Photos
1/19
Fender Expo

Système sub + satellites sono de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Fender se lance dans le line array

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 276 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Fender se lance dans le line array
Avec Expo, Fender propose son premier système de line array, un modèle portable amplifié qui est présenté au NAMM Show 2014. 


Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca ressemble beaucoup beaucoup à un MAUI 11, non ?
3
Attendons que Bose réagisse et propose une gratte finition butterscotch blonde.
icon_facepalm.gif

Bon, faut dire qu'à ce petit jeu, on avait déjà le casque audio Marshall...

Ça me sidère cette propension actuelle à vouloir tout faire et tout vendre, au lieu de se concentrer sur son coeur de métier et proposer des nouveaux produits de qualité, voire pourquoi pas innovants ?
En gros depuis Léo et George Fullerton, il n'y a pas grand-chose qui mérite l'appellation de nouveautés chez eux - si ce n'est la forme des étuis et les coloris des rééditions. :diable:
4

Oui. A force de vouloir tout faire (à fortiori si les nouveaux produits ne sont pas innovants) on ne fait plus rien de bien... C'est signe d'un déclin.

5
y'a un sacré level en analyse de stratégie d'entreprise ici :-D
6
vous allez voir que yamaha va nous faire des motos un des ces 4 ! :oops2:
7
Faut préciser tout de meme que Fender n'en ai pas a sortir son premier materiel de sono. ils sont a l'origine du concept des petites sono portable tout en un avec la sortie des Passport dans les années 90'. Faute de comm" en France sur la partie sono ils se sont fait piquer le marché par Yamaha et les Stagepass et quelques autres marques comme JBL et l'EON 210P ou les Samson XP.
L'Expo n'est qu'une evolution du materiel qu'ils proposent deja depuis des années.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

8

Ah... s'ils ont déjà un savoir faire dans ce domaine même si les produits ne sont pas beaucoup présents par chez nous, alors je retire ce que j'ai dit! icon_boire2.gif Mille excuses Mr Fender!

Du coup, je suis curieux d'en savoir plus sur cette gamme... !

[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 17:36:11 ]

9
Citation de samuel :
L'Expo n'est qu'une evolution du materiel qu'ils proposent deja depuis des années.

Que Fender fasse des systèmes de sono depuis un bout de temps, OK, personne ne dit le contraire.
Mais là c'est tellement une copie carbone du produit LD Systems, jusqu'au format des connecteurs propriétaires, ca ne peut que être du "rebranding".

Je ne peux pas imaginer que Fender fasse de la contrefaçon, donc ils ont dû faire un partenariat (comme avec Focal sur les Passport Studio) sauf que dans ce cas ils semblent essayer de le passer sous silence.

Reste à voir le positionnement en terme de prix ...

[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 18:38:11 ]

10

Alors si ce n'est que des copies... ça en devient mesquin pour une maison comme Fender qui n'aurait plus de personnel imaginatif dans son BE... Je remets ce que j'ai dit dans ce cas!!! icon_cobra.gif

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 19:16:14 ]