réactions à la news [NAMM][VIDEO] Fender se lance dans le line array
- 9 réponses
- 7 participants
- 2 319 vues
- 8 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
TC Hotrod
Bon, faut dire qu'à ce petit jeu, on avait déjà le casque audio Marshall...
Ça me sidère cette propension actuelle à vouloir tout faire et tout vendre, au lieu de se concentrer sur son coeur de métier et proposer des nouveaux produits de qualité, voire pourquoi pas innovants ?
En gros depuis Léo et George Fullerton, il n'y a pas grand-chose qui mérite l'appellation de nouveautés chez eux - si ce n'est la forme des étuis et les coloris des rééditions.
BassWalker
Oui. A force de vouloir tout faire (à fortiori si les nouveaux produits ne sont pas innovants) on ne fait plus rien de bien... C'est signe d'un déclin.
Denfert
Anonyme
samuel corde B.Corde Audio
L'Expo n'est qu'une evolution du materiel qu'ils proposent deja depuis des années.
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
BassWalker
Ah... s'ils ont déjà un savoir faire dans ce domaine même si les produits ne sont pas beaucoup présents par chez nous, alors je retire ce que j'ai dit! Mille excuses Mr Fender!
Du coup, je suis curieux d'en savoir plus sur cette gamme... !
[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 17:36:11 ]
Jimbass
L'Expo n'est qu'une evolution du materiel qu'ils proposent deja depuis des années.
Que Fender fasse des systèmes de sono depuis un bout de temps, OK, personne ne dit le contraire.
Mais là c'est tellement une copie carbone du produit LD Systems, jusqu'au format des connecteurs propriétaires, ca ne peut que être du "rebranding".
Je ne peux pas imaginer que Fender fasse de la contrefaçon, donc ils ont dû faire un partenariat (comme avec Focal sur les Passport Studio) sauf que dans ce cas ils semblent essayer de le passer sous silence.
Reste à voir le positionnement en terme de prix ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 18:38:11 ]
BassWalker
Alors si ce n'est que des copies... ça en devient mesquin pour une maison comme Fender qui n'aurait plus de personnel imaginatif dans son BE... Je remets ce que j'ai dit dans ce cas!!!
[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 19:16:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte