Sujet de la discussionPosté le 14/04/2006 à 16:21:55Possible ou pas?
Et t'il possible de se fair des enseinte et caison en systeme banane
moi je pensser avec la gamme eminence pour les hp voila donner moi votre avi et si vous l'avai deja fait des plan serai la bienvenue
startec
879
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 14/04/2006 à 22:04:08
Par expérience je dirais que ce n'est vraiment pas le genre de produit à faire en DIY.
Pour le système d'accrochage, il doit-être impérativement étudié testé et agréé pour pouvoir résister à 1o x la charge totale en traction.
Pour le guide d'onde (qui transforme la sortie circulaire d'un driver en un ruban dont le parcour interne des ondes sonores est équidistant) Il n'en existe pas dans le commerce, sauf chez Beyma et BMS mais ce sont des guides d'onde coniques (donc sans grand intérêt).
Pour la menuiserie, c'est pratiquement une enceinte normale, qui doit être réalisée avec beaucoup de soims et surtout avec une très grande précision.
Surtout our etre considéré commme un line array ton systeme devrait répondre aux 5 lois de la wst en meme temps de nombreux constructeur ende leurs systeme commes etend un line array sans pour autant respecter c loi (écrite par heil)