Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2006 à 09:31:18Le moins cher des line array ? léger ? "intégré"? Qui peut fR office de mini line array pu
Bonjour à tous,
Après une lecture attentive de la technologie du line array, ce système me plait de plus en plus, mais bon quand on parle de line array, on arrive dans un domaine relativement pro, et donc c'est surtout des gros systèmes pour des tournées internationales blablabla ...
Moi je souhaiterais un système qui me permette de faire des petites fiesta et évenements au début, mais qui soit suffisament évolutif pour grandir avec mes ressources et besoins, pour arriver sur du plus gros évenementiel.
Il me faut aussi un système que je puisse transporter en fourgonette ...
Et il faudrait que je n'ai qu'à dépenser 5000-7500 euros en enceintes au début, ^puis agrandir par apres.
Il m'en faudrait de plus un que je puisse acrocher ... ou pas
Qui puisse se monter comme un système triphonique ou comme 2 colonnes...
Je déterre le sujet : Question similaire mais pas pour du line.
Je cherche un système classique ou l'on pourrait monter à 3 paires max + subs Idéalement pouvant etre suspendu avec bumper adéquat ou au sol. L'idée est la même sauf que je doit pouvoir assurer des intérieurs aussi.
J'ai vu un système paraline PSA1 (yorkville) qui se dit être du line (à mon avis juste un argument commercial). Ce système correspond sur le papier à ce que je souhaite, utilisable entre 1 et 4 boites par coté, mais je n'arrive pas à trouver de retour dessus. J'utilisé déjà des Yorkville pour mes retours et j'aime bien cette marque.
Merci par avance.
Ps : Pour le coup les T4 de db Tech s'apparentent plus à du line mais pour le coup le produit est beaucoup critiqué. Je n'ai pas eu l'occasion d'entendre l'un où l'autre..