Je sais bien que c'est du chinois premier prix, mais pour mon usage (discomomo en exterieur), est ce que ça peux le faire.
Actuellement, j'utilise comme têtes 4 enceintes ABS 38cm+1" par côté et il faut bien dire que ça porte pas bien loin.
Et je me dit que remplacer par ces caisses là qui ont 2x1" chacune, je pourrais y gagner, et en puissance et en porté.
Où alors quoi d'autre ?
Voici les caractéristiques de mes 8 tétes, le seule chose c'est que les moteurs d'origine ont été remplacé par des selenium 1" D210Ti 80w rms.
En fait le 38 ne sert pas à grand chose car elles sont coupées assez haute (un 31 suffirait).
A propos, le marque est power...
J'ai regardé les réf ART sur thomann, les version passives, mais je vois pas grand chose d'extra, du 12 et 18" avec du 1", c'est ce que j'ai et en portée a mon avis c'est quifquif, même au niveau sensibilité (~98dB)...
Bonsoir, si j'ai bien compris tu as 2400€ à dépenser pour l'achet de têtes qui portent un peu.
Regarde du côté de l'occaz, une paire de turbosound TMS4 ca tourne dans ces eaux la. Ca ouvre un peu (70x60) mais ca pèse aussi, le pont il risque de pas aimer.