Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line array visioshop

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 10 674 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Line array visioshop
Que pensez vous de ce type de matos:
http://www.premiumwanadoo.com/mvs/visioshop/revendeur02/sono/enceinte14.htm

en particulier, le modèle 108 ?

Je sais bien que c'est du chinois premier prix, mais pour mon usage (discomomo en exterieur), est ce que ça peux le faire.
Actuellement, j'utilise comme têtes 4 enceintes ABS 38cm+1" par côté et il faut bien dire que ça porte pas bien loin.
Et je me dit que remplacer par ces caisses là qui ont 2x1" chacune, je pourrais y gagner, et en puissance et en porté.
Où alors quoi d'autre ?
Afficher le sujet de la discussion
11
B.Corde propose une nouvelle ébénisterie avec possibilité de mettre des points d'accroches, la CS-15 aussi.

Pour tes caissons serait-ce des 4818? si oui avec quels HP?
12
Pour info voici les tetes que j'utilise pour l'instant, 4 par cotés, clustés à une structure :
13
Marque ? Model ?
14
Voici les caractéristiques de mes 8 tétes, le seule chose c'est que les moteurs d'origine ont été remplacé par des selenium 1" D210Ti 80w rms.
En fait le 38 ne sert pas à grand chose car elles sont coupées assez haute (un 31 suffirait).

A propos, le marque est power...
15
Normal que ça marche pas bien alors ...


Reagrde pour des RCF par exemple, des produit bien sympas ;)
16
T'as pas quelques ref par exemples ?
17
RCF serie ART. :bravo:
18
J'ai regardé les réf ART sur thomann, les version passives, mais je vois pas grand chose d'extra, du 12 et 18" avec du 1", c'est ce que j'ai et en portée a mon avis c'est quifquif, même au niveau sensibilité (~98dB)...
19
Mais ca doit sortir autre chose quand meme a mon avis!
20
Bonsoir, si j'ai bien compris tu as 2400€ à dépenser pour l'achet de têtes qui portent un peu.

Regarde du côté de l'occaz, une paire de turbosound TMS4 ca tourne dans ces eaux la. Ca ouvre un peu (70x60) mais ca pèse aussi, le pont il risque de pas aimer.

A voir.

edit: http://www.audio-boerse.de/cgi-bin/shop/front/shop_main.cgi?func=start&wkid=6584710146

Je pleurs...