Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour debuter

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 5 695 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pour debuter
En effet mais pensez vous vraiment qu'il y ai un probleme ? Pour ma part j'ai fais l'aquisition d'un systeme spektrix pour sonoriser les evenements dont je m'occupe type mariage,... et bien j'arrive a rentrer le systeme de 8 boite dans ma voiture avec mes deux rack d'ampli. et on est pas obliger de l'accrocher, si? enfin j'adore le logiciel de simulation accoustique qu'ils fournissent ca te dit exactement comment le poser.

DJ Sylvain VENER.
Afficher le sujet de la discussion
11
En + quand ton client commande la scene tu lui demande de prevoir des points moteurs sur les ailes et "oh c' est magique tu peut lever ton systeme"
du C4 stacké c est marrant mais t arrache la tete a tt le monde.
preservez les oreilles de vos cliens c est important!
12
Super silvana toi qui a du spektrix connais tu le Y10
ça me bote bien d en acheter
un kit type 16x Y10
et 8x Y10 sub voir 4x T21
merci d avance
13
Et bien pour ce que je connais de c produits je dirai que c pas trop mauvais en plus tous les modules zs'emboite assez facilement en mode stack par contre je te conseille les sub sub y10 qui m'ont l'air bien plus impressionnant dans le bas que les t21. maintenant comme precedement dit plus haut je ne puis te conseiller d'acheter une bonne remorque de voiture pour loger le tout.
14
Le camion c pas un probleme d ailleurs je ne ballade pas mon d&b sur la gallerie de ma caisse
moi j ai entendu dire que le T21 dechire
fo vite que je voi j ai quelques soirees a faire ca serrai bien de s y mettre au + vite
merci sylvana pour tes conseils de pro
ca me conforte dans mon choix
15
Tu sais ceepafo je trouve que le t21 a de trop gros hp se qui a pour consequence au contre du y10 sub de donner des basses vibrer plutot que des bass pechu ce qui est logique vu qu'un 21 pouces est plus lourd a bouger.
D onc je persiste dans le choix du y10 sub.
16
T as peu etre raison je vais prendre 2 T21 et 4 Y10 sub
comme ca j aurai le son avec les Y10sub et l estetique avec les T 21
parsqu ils en jettent
en + des sub on en a jamais assez
nexo sort un nouveau systeme mais il parais petit
c pas simple tout ca
17

Citation : comme ca j aurai le son avec les Y10sub et l estetique avec les T 21
parsqu ils en jettent
en + des sub on en a jamais assez


N'importe quoi complet ...
18
Je voi pas bien pourquoi c est n importe quoi?
les t21 et y10 sub ne sont pas compatibles?
19
Effectivement tu risque d avoir un probleme pour emboiter le T21 et le Y10SUB
ils ne font pas la meme largeur
si tu aime l estetique du T21 met les Y10 sub dans des T21 vides comme ca tu aura l avantage du bon son dans un beau sub
20

Citation : Pour duch 64 DU DV qui est mal accroché c'est un crime, noah en a 2 bannanes de 12 dvdosc,que pour sa voie, sa permet de régler la voie sans toucher a la musique qui elle est sur vdosc et 218.


c' est sur qu' avec du materiel mediocre c' est pas facile a sortir la voix