Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau Line Array RCF serie NX

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 875 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouveau Line Array RCF serie NX
Nouvelle série NX conçue par RCF pour être un outil journalier pour les compagnies de location et musiciens professionnels. Avec un design ultra la série NX nouvelles enceintes actives spécifiquement compactes (choix des formats), avec un fort niveau de sortie, la série NX est la réponse à une grande variété exigences. Le NX est fiable, facile à utiliser et polyvalent: pour chaque prestataire , musicien, et société audio –visuelle.


Série NX est une solution pratique à haute intelligibilité de la parole et applications audio, utilisable avec ou sans caissons d'extrêmes graves.
Un préalable essentiel au travail quotidien des systèmes audio, solution "plug and play" , sans pour autant compromettre les performances et la transportabilité.


La légendaire technologie des haut-parleurs associée à la technique d'amplification numérique résulte en une gamme d'enceintes parfaitement optimisées. La série NX fournit une couverture audio haut de gamme, même à des niveaux de pression sonore extrême, la fiabilité et l'acoustique inégalée compatible dans toute la série.
2
Tu bosses pour RCF ? :lol:

@+ :D:
3
Salut
je vois que tu connais bien les produits RCF
4
Pour repondre a ta question
disons que je suis un passioné de cette marque
J'essaie de dommer quelques news mais sans influancer le forum

@+