Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2008 à 15:33:47Nouveau Line Array RCF serie NX
Nouvelle série NX conçue par RCF pour être un outil journalier pour les compagnies de location et musiciens professionnels. Avec un design ultra la série NX nouvelles enceintes actives spécifiquement compactes (choix des formats), avec un fort niveau de sortie, la série NX est la réponse à une grande variété exigences. Le NX est fiable, facile à utiliser et polyvalent: pour chaque prestataire , musicien, et société audio –visuelle.
Série NX est une solution pratique à haute intelligibilité de la parole et applications audio, utilisable avec ou sans caissons d'extrêmes graves.
Un préalable essentiel au travail quotidien des systèmes audio, solution "plug and play" , sans pour autant compromettre les performances et la transportabilité.
La légendaire technologie des haut-parleurs associée à la technique d'amplification numérique résulte en une gamme d'enceintes parfaitement optimisées. La série NX fournit une couverture audio haut de gamme, même à des niveaux de pression sonore extrême, la fiabilité et l'acoustique inégalée compatible dans toute la série.
laurent.decibel
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/04/2008 à 16:59:25
Tu bosses pour RCF ?
@+
0
Leo92000
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans