Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet K-Array système KH4 et KS4

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 16 266 vues
  • 13 followers
1 K-Array système KH4 et KS4
Qui connaît ce système Italien dont les boites font 16cm d'épaisseur pour 4Kw de son !


Utilisé sur le plateau de la Star Ac 2008 par la société "Silence"


Loïc
2
Salut!Déjà vu ce système @ siel&satis paris 2008!Pas mal mais j'aime pas trop les Marques qui copient...Un de leur modèle de caisson de bass me fait penser a un système de caisson D&B audiotechnik...enfin brèf.Sinon c'est un très bon système!J'avais pris des doc.de cette Marque mais...Donc Voilà!
3

Merci de lancer le débat

pour la copie, je crois que ça va être l'inverse.

A ma connaissance ils sont les premiers à tenter ce concept de haut parleur.

Pour le sub tu parles de quel modèle ?


amitiés
Loïc

4
Certes,les tops ultra plats c'est bien leur invention...!Mais concernant les caissons de basse,je m'en rappel plus de la ref.hélàs,mais c'est un système basse réflex avec 2 X 18'' et il me semble qu'il y a aussi le même en 2 X 21''aussi,avec les 2 marques,d&b et le k.array...Mais bon!
5
6
bonjour,j'ai eu l'occasion de l'écouter il y avais 2 tête de 6000w +2caisson et en plus 2 caisson en infra,et bien la puissance était là bien sur!mais aussi la qualité,à très forte puissance tout le système fonctionner sans être agressif .
a+ et bonne sono
7
merci ren18,

Pour l'instant ici, tu semble le seul à avoir écouté le K-Array en condition live.

Merci d'en dire plus ( c'était en plein air ou en salle, avec un orchestre ou sur cd, les sub k-array ? )


qui était le prestataire?

ce système m'intéresse beaucoup, j'ai les données techniques, mais il me manque l'avis de ceux qui ont vraiment écouté ou bossé dessus.

Merci
Loïc

[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 00:01:50 ]

8
Ok.De toute façon le siel&satis 2009 ouvre ses portes bientot,peut-être qu'il y aura encors le stand K-Array et une démo des enceintes...
9
je crois que c'est "Rock audio"  qui vends le K-Array en France  ( Sennheiser au USA )

Malheureusement pas d'écoute possible au Siel ( j'y serai le mercredi )

Ce serait à sacré barouff si tous les stands faisaient des démos... 

Sur you tube j'ai trouvé quelques démos du K-Array 

Je l'ai écouté moi aussi cet été, mais la salle était vraiment mauvaise ( le sonorisateur était à la lutte ) 

J'ai été très impressionné par le rendement et surtout la couverture ( le constructeur annonce 120° , et ALAIN POUILLON-GUIBERT dans son essai sur sono mag parle de 90° ) 

La sensation d'entendre toujours cour et jardin dans toute la salle, la puissance et la précision était redoutable. ( une tête KH4 et 2x Bass KS4 par coté ) 

Invitez donc le sonorisateur salle de la Starc Ac  a venir faire son commentaire ic!
10
bonsoir suspens,l'écoute était faite dans une salle avec des cd et ce que je peu encore affirmer le son était très puissant avec une définition musical de toute beauté je vais me renseigner sur le type des enceintes,caisson et  caisson infra.
a +et bonne sono