Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2010 à 11:57:27Cablage Gros Système Son!
Bonjour,
Etant Regisseur de petite config,j'ai jamais eu l'occasion de brancher de gros systèmes son (je parle de plusieurs bananes line-array+front+side)
Ma question: Comment s'effectue ce cablage, des amplis aux HP? Comment peut-on gérer le master séparemment, gerant d'un côté les bananes HP et de l'autre une autre banane de Side ou des front?
Je vois, que sur les grosses config,il est indispensable de pouvoir gerer ces line-array séparemment:
Ex: 2 Bananes Front+2bananes Side--->Comment gerer séparemment ces line-array etant donné que nous avons 1Master? Comment un Master peut-il être relié a plusieurs amplis?
J'espere avoir été clair
Merci,
cyrilaudioprice
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 11/05/2011 à 16:42:42
Hello,
Il faut utiliser un processeur d'enceintes pour gérer l alignement du système: phase, eq, volume et distribution du signal.
De nombreux fabricants en propose, Lake, bss, xilica, klark, xta....
0
[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 17:14:02 ]
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/05/2011 à 00:24:44
pour les sides et front tu peut utiliser les aux ou les matrices