Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line array occasion ou neuf pour 25000€

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 4 092 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Line array occasion ou neuf pour 25000€
Bonjour à tous

Nous allons investir cette année dans un nouveau système son et nous recherchons des avis.

Utilisations principales en intérieur et extérieur:

sonorisation de discours et bande son
concerts rock / variété / pop
Galas étudiant et soirées branchées (musiques électroniques)

Nous souhaitons partir sur un minimum de 8 boites et 4 subs (quantités modulables selon les rapports boites/subs de chaque marques)

Nous envisageons de sonoriser de 1000 à 2000 personnes mais par la suite peut être plus.

Merci d'avance pour vos avis constructifs

Cordialement

2
Salut
Vu le nombre de boites et la jauge envisagée pour ce prix, en neuf, ça vas être serré.
Regarde chez RCF ou DB tech par exemple.

En occase, l'offre est plus vaste...

Tu n'as pas de contraintes de poids ou d'encombrement ? D'accroche ?
Auto-amplifié ou pas ?
3
Regarde aussi du côté de C2R audio dont la qualité des produits est top et a des prix vraiment abordables. Tu peux facilement contacter Christian de la marque qui fort sympa.
J'utilise leur matériel depuis plus de 8 ans et ça bouge pas, rien à dire.
4
Merci pour vos avis
Contrainte de poids et de place : Ca reste un Line array mais oui nous sommes en mobile donc pas trop imposant
Actif ou pas peu m importe (gain de temps et de place/poids avec l actif quand même)
On m a parlé du nouveau système ares d audiofocus. Des retours ? Sinon en occasion le dvdosc ?
5
Je ne connait pas l'Adiofocus.
Le DV, je craint que ça ne rentre pas dans le budget. Et que 4 boites par coté, c'est bien peu.

Vous tenez absolument au line-array ?
Il y a d'autres solutions, notamment chez D&B.
6
j'ai utilisai un système ARES + MTSUB 218a MKII de chez audiofocus, et c'est largement comparable au KARA de chez L-acoustic !! (d'ailleurs audiofocus organise un VS entre leur système et celui de L-acoustic en Belgique le 25/03/2015)
7

Ah !

 

Où et quand ?  icon_question.gif

8
9
Je m y suis inscrit à cette journée pour aller voir la comparatif !!!
Pour le dv dosc je pense que ça peut rentrer dans le budget ayant deja un parc de lab Gruppen pour l amplification
J ai eu écho aujourdhui du système db technologies dva t4... Personnellement je l avais écarté d office mais un collègue me dit que ça tourne pas mal... Des échos du rcf nl20 ?
10
Si tu as l'amplification, ça change pas mal la donne.