Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
L-Acoustics Kudo
Photos
1/23
L-Acoustics Kudo

Enceinte d'array de la marque L-Acoustics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] L-Acoustics Kudo

  • 43 réponses
  • 14 participants
  • 9 965 vues
  • 6 followers
1 [News] L-Acoustics Kudo
Du nouveau sur le marché du Line Array : L-Acoustics présente Kudo, une enceinte qui constitue la base d'une nouvelle génération de ligne source. A noter qu'avec cette dernière profite d'une amélioration significative de la technologie propriétaire WST (Wavefront Sculpture Technology), qui peut désormais être appliquée simultanément sur le plan horizontal et le plan vertical.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Tu l'as passée avec qui, toi, la formation ?
12
C'est une formation payante,ki ce déroule chez Heil à Marcoussis (91)
le financement se fait une partie à la charge de ton employeur ( si c'est un prestataire V-Dosc), l'autre à ta charge ou par l'AFDAS...

Il ya 2 niveaux de formation
1) le QVT (la mienne) = Technicien agréé V-Dosc (Qualified V-Dosc Technician)
2) le CVE = concepteur V-Dosc ( mais il fo etre serieusement pistonné par quelqu'un de chez heil...) (Certified V-Dosc Engineer)

pour le QVT t'apprends comment monter le système, faire les filtrages, et t'assurer que tout roule pendant le show. Pour le CVE je suppose que tu apprends a concevoir ton installation au normes de la WST...

Cedric etait l'intervenant... ( je ne marque pas son nom complet pour éviter ki'il se fasse emmerder par ce ki croient que le line-array c'est pour faire des marriages...) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

en esperant avoir répondu à ta question...
13
Merci, je voulais juste savoir que c'était avec Cédric... Je connais plus que bien ces formations (je suis CVE :clin: ).

Le CVE, c'est effectivement beaucoup plus poussé sur la théorie du WST (calcul des flux, tout ca).
14
Bah voila c'est les 2 freres ki me l'ont paye en partie...
15
Haaaa un pro de plus sur AF ! :boire: Bienvenue Niko !
16
Merci les gars !!!

Patron, une autre tournée d'ce jus !!! :bravo:
17
Petite question a nico.

Vu que je suis définitivement faché avec le comercial de l'importateur Belge et que j'ai pas de réponses de sa part, tu peut me renseigner.

La formation de base ( QVT ), c'est quel niveau?

Je dirige une petite boite de presta, mon truc c'est la lumiere et je travaille avec des ingé externes ( principalement sur du meyer pour l'instant car je n'ai pas mon propre matos )

Je compte évoluer mais pas prendre de personel interne, comment on peut avoir leur attestation ??
18
Que entends-tu par quel niveau ?

Sinon c'est c'est un petit "bout de papier" que tu cherches pas besoins de çà ici, le mec il sait le monter ou pas, point barre... bara sera d'accord avec moi pour une fois ... :clin:
Je pense qu'il te sera de meilleur conseil vu qu'il est CVE
19
La meilleure des cautions pour un mec qui est QVT / CVE, c'est un coup de fil à L-Acoustics...

Après, ce sont des formations spécialement orientées "line-array", donc aucun interet si bosse avec des systèmes classiques.
20

Citation : Que entends-tu par quel niveau ?



ben pour acheter du line array chez CHeil, faut leur licence, on est d'accord.

bon, la licence de base, c'est présentation des produits, ca ce monte comme ca et on met le cable et ca sort de la musique ou tu te tape 15 jours de tartines d'aspirine sur la théorie du line array.?? :???:

J'ai les conaiscances de bases pour faire tourner le matos, si je doit faire une conference ou une "disco, je le fait encore bien, mais des que ca devient pointu j'appelle un free lance.

je peut acheter du meyer, du D&B, de l'electro voice, du nexo, en fait n'importe quoi, et pour acheter de Cheil je doit passer un exam? je doit dire que ca me gonfle ce principe.