Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Meyer Sound JM-1P
Photos
1/9
Meyer Sound JM-1P

Enceinte d'array de la marque Meyer Sound

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [NEWS] Meyer Sound JM-1P

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 2 168 vues
  • 7 followers
1 [NEWS] Meyer Sound JM-1P
Meyer Sound sort le JM-1P, une nouvelle enceinte array pour systèmes de sonorisation en grappes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

 

j'ai eu la chance d'entendre ces enceintes mardi denier, et bien le moins k'on puisse dire c'est ke ca envoi

grosse dynamique, grosse puissance, tres bon couplage, une digne remplacante des MSL2/MSL4 !!

3

ça ressemble étrangement à l'ARCS de l'acoustics:??:
4
Ben non, pas spécialement. Je veux dire: ce sont deux enceints d'Array, qui se ressemblent toutes plus ou moins d'une certaine manière. Parce qu'au niveau caractéristiques, y'a quand même de sacrées différences. En particulier, l'ARCS n'incorpore pas d'ampli, contrairement à ces Meyer.

C'est marrant parce qu'à chaque fois qu'on sort une news, y'a quelqu'un pour venir suggérer que ça a été inspiré de tel autre modèle plus ancien. Mais faut être un peu lucide: y'a des tonnes de produits qui se ressemblent d'un fabricant à un autre. A ce jeu-là, tous les subwoofer Bass-reflex se ressemblent, tous les micros voix se ressemblent, toutes les guitares folk se ressemblent, et la très grande majorité des voitures ont 4 roues et un volant...

Enfin, Meyer Sound n'a pas grand chose à envier à L-acoustics, on n'est pas dans la copie chinoise là...
5
C'est l'allure générale qui y fait penser, mais le pavillon est totalement différent.
6
Galère pour trouver un tarif et un distrib :oo:
7
Les tarifs de ce genre de matériel sont rarement publics.
Quant au distributeur, ce n'est pour le coup pas très compliqué:
http://www.meyersound.com/contact/worldwide/search_results.php?representative_for=france&profile_note=Yes

Le distributeur en France est Best Audio. Les autres enseignes sont des prestataires de location, mais font peut-être de la revente également. Il se fournissent chez Best. Comme les revendeurs Soundcraft se fournissent chez SCV.

[ Dernière édition du message le 14/04/2013 à 10:53:06 ]

8
Holla, pour avoir travaillé avec les 2 modèles il on chacun leur point fort et j'aurais du mal si je n'avais qu'un seul choix à faire… J'adore le fait que l'amplis soient externe, dans mon cas un NL8 et ces finis 2 SB28 et 3 arcs. Je n'es pas pus testé côte-à-côte donc côté Sonorité en FOH J'adore les 2. Si je me souvient bien avec le Meyer le système est légèrement plus haut petit plus, le Galileo est fantastique aussi.
9
Je me sent dépassé avec mes UPA 1A de plus de 30 ans !