Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du RCF HDL 6-A

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter HDL 6-A ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 883,33 €

Quels subs avec les têtes hdl6a ?

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 20 vues
  • 1 follower
Quels subs avec les têtes hdl6a ?
Bonjour
Je possède 8 têtes hdl6a. J’en suis très satisfait pout mon utilisation .
Concerts de groupes rock, métal ou autres, pour des jauges de 1000 personnes grand max.
Ayant un système db technologies dva t4 et s30n .j’utilise les subs avec mes hdl6a. Le s30n est un super sub et impressionnant de puissance, mais vu que je cherche à vendre mon système dva t4, je pense que je le vendrait plus facilement si je propose aussi les s30n avec.
Du coup il me faut des subs pour les hdl6a, je ne sais pas ce qui est conseillé avec ces têtes pour garder une même signature sonore.
Je trouve que le son est plus cohérent quand j’utilise les s30n avec les dva t4 plutôt que avec les hdl6
Mon choix se porte du coût sur du rcf uniquement. .
-8004 : il m’en faudrait 4 ou 3 pour le mode cardio bien pratique des fois , avantage flexibilité et facile à bouger car simple 18", inconvénient le prix.
-8008 : plus faiblards, plus chiant à transporter mais prix plus attractif
-8006: hors de prix malheureusement -18ax: rapport qualité prix semblant intéressant

L’un d’entre vous possède et il ce système et avec quel sub l’utilise t il?
Merci d’avance